< action ticket restaurant "besoin d'aide" | Forum des BTS

action ticket restaurant "besoin d'aide"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dani2506
  • Date de début Date de début

dani2506

New Member
bonjour a tous
voila je passe le cpap le 6 juin c'est bientot et j'arrive pas a finir mes actions et je beug en trotre sur le ticket restaurant je sais pas du tout comment m'y prendre surtout que mes profs mon conseillé de ne pas la faire ,mais tant pis je prend le risque alors voila j'ai fait de fiche de salaire une avec ticket restaurant et l'autre avec panier repas (on est en panier repas et je voudrais metre en place le ticket restaurant) que dois je faire ensuite qu'elles sont les étapes?
JE COMPTE SUR VOTRE AIDE :cry:
MERCI BCP

Salut
J'ai fait cette action l'an passé, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de choses à dire. Va sur le site ticket restaurant Accor, tu trouveras plein de renseignements, notamment des tableaux avantages-inconvénients et tu peux simuler un devis que tu pourras introduire dans ton action. Si à l'oral tu tombes sur cette action, en conclusion tu leur dis qu'elle est en cours de réalisation vu qu'elle n'est pas encore en place. Voila j'espère avoir était clair dans ta demande.

j'ai déja des devis pourrais tu me dire comment as tu expliqué au jury cette action et avec qu'elle element?
MERCI

je suis allé sur le site mes je ne trouve pas les inconvénient seulement les avantages pour l'employeur et le salarié
pourrez tu me guider
merci

principaux atouts ; permet d'offrir aux salariés un avantage considérable dans leur quotidien
outil de motivation reconnu favorisant l'efficacité dans le travail
avantage financièrement tres interessant pour entreprise et le salarié : 0% de charges sociales et fiscales jusqu'à 4.89€ par titre et par jour travaillé.
nombreux avantages pour vos salariés comme pour votre entreprise (réductions et avantages sur de nombreuses enseignes)
offrir à moindre cout un pouvoir d'achat supplémentaire et net d'impot à vos salariés
différentes possibilités de paiement
moyens pour récupérer la participation du salarié ( retenue sur bulletin de paie ou régler le montant de sa participation par chèque)
Sinon pas facile d'expliquer à l'oral, car pas grand chose à dire

Retour