< action très particulière! | Forum des BTS

action très particulière!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

louloute71

New Member
Bonjour à tous et à toutes!

J'ai une action qui me tiens très à coeur, en faite j'ai dû rechercher des concessoinnaires de tombes échues... Oui je sais ce n'est pas très gaie mais il faut que ca se fasse.

J'espère vraiment passer dessus à l'examen...

Pensez-vous que c'est une action qui attirerais le jury ou bien au contraire qui le ferais fuire?

Et bien je pense que si tu la présentes bien, ca pourrait être intéressant. Par contre, prépares la bien car à mon avis, ils vont te demander "pourquoi avoir fait cette action ?" mais ca pourraient les intéresser je pense.

En faite je me suis entraîner devant ma prof et elle a adorer car je suis assez à l'aise...

Je vais essayer de tout faire pour passer dessus... J'ai juste peur qu'il prenne peur.... lol

Merci d'avoir répondu.

De rien mais comme je t'ai dit, je ne pense pas que ca les effraiera mais à mon avis, ca aiguisera leur curiosité plutôt.

Oui, ca c'est pas banal..ca change des livrets de procédure et autre organisation de réunion :lol: moi ca m'interreserait beaucoup d'entendre ca, de plus tu dois avoir pas mal de méthodologie et etre assez rigoureuse.....

Vu d'ici ca ne me ferait pas peur, ca aiguise plutôt ma curiosité :!: :wink:

C'est vrai que lorsque je me suis entraîner dessus ma prof à halluciner, mais j'ai choisi une bonne manière pour en parler car c'est très délicat...

Elle a été très satisfaite, alors après on verra si cela plaît au jury...

louloute71 a dit:
C'est vrai que lorsque je me suis entraîner dessus ma prof à halluciner, mais j'ai choisi une bonne manière pour en parler car c'est très délicat...

Tout ce qui est novateur plait au jury puisque comme le dit Gastoune cela rompt la monotonie des thèmes habituels. Tu peux donc espérer avec un sujet comme cela avoir un a priori favorable dans l'esprit des membres du jury. Il n'en demeure pas moins que tu seras ensuite évaluée sur ta prestation.

Bonjour... J'écris sur ce poste car c'est moi louloute 71 mais j'avais eu un problème technique donc je me suis recréer un profil..

Je suis passé sur cette action très particulière et ca c'est très bien passé, j'étais vraiment à fond dedans et le jury aussi (4 femmes), je suis vraiment contente de moi et voilà...

CA Y EST C'EST FINI POUR MOI!!!!!!!

M**** à tous!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour