< ACTION | Page 2 | Forum des BTS

ACTION

aaaa ... blonde...
cela se corse ...
finalement, abandonnez l'enquête, je préfère (je ne voudrais pas que nous nous retrouvions avec une bavure sur le dos...)
:lol: :shock:

lol

Trêve de plaisanterie, je vais me restaurer et me renseigner sur les potins de la société (qui fricote avec qui, etc...)!!!

C'est plus à mon niveau, en effet!

En revanche, pour l'enquête, je suis 'famillialement' entourée de policiers and co, donc j'ai ça dans le sang :mrgreen:

Mais à vous seul incombe cette décision ;)

@+!

bon app ! ( avec ce froid, prenez un peu de calories, pour éviter de tomber sur votre clavier cet aprem !)

ENCORE

Après le FBI, la CIA et la MAFIA japonaise je vais encore avoir un nouveau contrat sur ma tête, mais si je suis arrêté par une belle blonde pourquoi pas... :D

faites gaffe, ici elle fait partie des vétérans, et elle ne plaisante pas avec la sécurité du site
certains l'ont surnommée "Rambette" ...
soyez sur vos gardes !

D'accord

Je regarderais toujours derrière moi dorénavant quand je serais sur ce site, et je ne regarderais plus jamais les blondes comme avant. lol :D

j'espère qu'elle ne va pas trop mal le prendre quand elle va se reconnecter ...

Pourquoi ?!

C'est de l'humour et je suis certain qu'elle est suffisamment intelligente pour le comprendre ! D'autant plus que je n'ai rien dit de mal à son sujet, j'adore les blondes couleur du soleil et de la vie ! (je me rattrape pas je suis sincère !) Je ne pense pas que ce soit macho de dire que j'aime les blondes...j'aime aussi le rugby, si ça peut vous rassurer !

Dispo à quel niveau ? Non, je plaisante de toute façon aujourd'hui le pouvoir est au femme qui gouverne le monde c'est pourquoi je me permet de faire de l'humour...c'est tout ce qu'il nous reste en tant qu'homme !!!

un peu de sérieux ...

Voyons voyons vous vous égarez ... :lol:

Pour les com d'entreprise,

le référentiel ne précise aucunement le nombre d'actions à présenter ... cependant les profs conseillent entre 4 et 6 actions ...

Le but d'une action peut être très diversifiée : organisation d'évenements, relations presse ... création plaquettes, site internet ...Le tout est que l'action présentée est une stratégie de com !!!

voilà je ne sais pas si j'ai été très clair ... Mais profpub pourrait vous apportez plus d'explications je pense ...

merci d'avoir recadré, sandra,...
Casanova : je vs l'avais dit, nous sommes surveillés en permanence !

Arretezzzzzzzzzzzzzz!

Je vais rougir!!

"elle est hyper efficace et dispo, de plus !"

:oops: :lol: :oops: :lol: :oops: :lol: :oops:

comme je viens de le dire, j'ai de l'humour et ne prends pas la mouche pour rien ;)

Pas de soucy! par contre, petite précision, je suis de la mafia allemande, à ne pas confondre avec la Gestapo ( bcp font l'amalgame :arrow: je ne sais plus l'ecrire, désolée :roll: )...

Gare à vous, je viens de manger chinois (la cantine redécorée à l'occasion du nouvel an chinois, hé hé!) et les épices pourraient me monter vite à la tête!!!!!!!!!! :mrgreen:

salut casanova

Ta question concernant des domaines relativement vastes.

Je te conseillerais plutôt de te faire un petit tour de surf sur les différents forums de bts pour savoir quelles actions correspondent à tel BTS.

Pour ma part, je suis en BTS AD 2ème année avec le CNED, je peux te dire que l'épreuve s'appelle EPS (Epreuve professionnelle de synthèse) et qu'il faut présenter 5 actions (exemples d'actions dans le forum BTS AD)

Tchao, tchao :D

moi je suis aussi en BTS AG

mais je le fais pas en alternance...J'ai bien envie de donner mes action spour mieux comprendre une petite chose.
J'ai 3 actions en 1ère année et 3 actions en deuxième année. Nous devons couvrir les trois domaines compta, commerce, administratif.
Les actions se font tous les mercredis (cela dépends des lycées) sur une periode de 5ou6ou7 semaines.
Parmi mes actions;
- réalisation d'une plaquette prix + publipostage pour faire connaitre l'entreprise
- mise en place de l'informatisation des stocks.
- enquete de satisfaction auprès du public des spacers handball club de hand à toulouse
- séminaire d'intégration des 1ères années et séminaire des professionnels
- mise en place d'un outil pour la gesiton financière
- préparation du bilan
Voila apres nous montons un dossier et on doit tout expliquer.

oohhh casanova !!!!!

lol eh bien ...

bien venu au club, entre marquis et vous les eleves ne sauront bientot plus ou donner de la tete.

pkoi avez vous choisi ce petit pseudo ?? hein ?? dites nous touuuu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

encore une best member curieuse .... :mrgreen:

Retour