< Actions administratives | Forum des BTS

Actions administratives

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bene5
  • Date de début Date de début

bene5

New Member
Bonjour,
j'ai réalisé une action tableau comparatif fournisseur mais je ne sais pas quoi mettre dedans ?? merci
j'ai déjà réalisé un tableau comparatif fournisseur, conception d'une fiche téléphonique, l'envoi d'un fax, réalisation d'un bon de commande et je ne sais pas quoi mettre d'autres????
merci

bene5 link=topic=37383.msg387640#msg387640 date=1159718945 a dit:
Bonjour,
j'ai réalisé une action tableau comparatif fournisseur mais je ne sais pas quoi mettre dedans ?? merci
Ton titre d'action n'est pas tres significatif. Penses à le changer! Dis nous pourquoi tu fais ce type d'action
bene5 link=topic=37383.msg387640#msg387640 date=1159718945 a dit:
j'ai déjà réalisé un tableau comparatif fournisseur, conception d'une fiche téléphonique, l'envoi d'un fax, réalisation d'un bon de commande et je ne sais pas quoi mettre d'autres????
merci
Tu compares donc des fournisseurs mais dans quel but?? (appel doffres?????) jaurais rajouté une lettre type pour leurs demander de la doc. Apres je fais mon tableau pour comparer les infos que j'ai recue. Si jamais ils ne se manifestent pas je fais un plan d'appel pour le téphone (jai oublié le nom technique) Apres ton bon de commande cest une bonne idée tu las fais sous Excel?
Desolée mais je trouve ton action bien légère.
Recadres la :
définit bien lobjectif de ton action
analyse la : pourquoi tu les fais, pourqui tu las fait, les moyens dont tu disposes, le temps que tu as...
liste les solutions que tu as pensé pour resoudre le probleme que tu as soulevé
apres tu trouveras plus facilement les documents administratifs à y mettre :happy:

Merci pour tes renseignements, je compare deux fournisseurs dans le but de comparer les prix les meilleurs. Mais pour réalisé mon tableau fournisseur j'ai repris les différentes factures du fournisseur avec les prix et pour lautre fournisseur javais une liste de tarifs donc j'ai repris les prix.
Donc pour réalisé la lettre type dont tu me proposes je ne vois pas quoi mettre dedans????
Oui mon bon de commande je l'ai fait sous Excel.
Pour résumer le tout comme documents j'ai un tableau comparatif fournisseur la liste de tarifs un extrait de catalogue des factures, email fax et le bon de commande type.

merci pour tes renseignements

Retour