< actions BTS AG | Forum des BTS

actions BTS AG

Salut à tous.
Je suis en 1ere année BTS AG en alternance, et j'aimerais savoir quand est ce que je dois rendre mes dossiers actions ainsi que la note de synthese.
C'est en avril en meme temps que le planning ou en juillet avant les oraux?

Merci d'avance
:)

Ton école te préviendra en temps et en heure!Tu devrais faire le "forcing" aupres de ton ecole pour qu'ils vous previennent rapidement

brunette a dit:
Salut à tous.
Je suis en 1ere année BTS AG en alternance, et j'aimerais savoir quand est ce que je dois rendre mes dossiers actions ainsi que la note de synthese.
C'est en avril en meme temps que le planning ou en juillet avant les oraux?

Si tu es en première année, tu ne dois pas passer tes oraux cette année ?

non c'est l'année prochaine!
mais certains me disent que les dossiers d'actions sont a rendre en meme temps que la fiche planning et d'autres nous dises que c'est plus tard, alors j'aimerais savoir.

brunette a dit:
non c'est l'année prochaine!
mais certains me disent que les dossiers d'actions sont a rendre en meme temps que la fiche planning et d'autres nous dises que c'est plus tard, alors j'aimerais savoir.

Bon tu as encore le temps. Donc, si rien ne change d'ici l'année prochaine, il faut rendre le dossier professionnel quelques jours avant la date de l'épreuve (je ne me souviens plus combien). Ce dossier est compose de :

:arrow: Tableau planning
:arrow: Fiches bilan des actions (uniquement la fiche)
:arrow: Note de synthèse.

gAlly31 a dit:
Je suis en première année et on me demande 3 dossiers pour mon partiel d'avril.

Et bien tu prépares tes 3 fiches actions, ton tableau planning et ta note de synthèse. Elles te seront demandée, à mo avis, quinze jours avant. Par contre, les dossiers qui constituent tes actions ne sont pas à déposer.

Ah ben c'est pas ce qu'on m'a dit à l'école :( De toutes façons j'ai déjà fait les 2 premiers dossiers donc c'est pas vraiment un soucis pour moi.
Merci quand même ;)

Et bien vendredi j'ai appris par le directeur pédagogique de mon école qu'il fallait environ 11-12 actions sur 2 ans ! Je ne comprends plus rien... c'est fou

3-4 en association
4 à responsabilité
4 en collaboration

J'ai suffisament d'actions, là n'est pas le problème, j'hallucine surtout qu'on arrive pas à avoir de bonnes infos :( Heureusement que vous êtes là.

grosse erreur

Il doit y avoir 6 à 8 actions, qu'importe si tu le passes en 2ans ou pas. Il te faut des actions dans les 3 domaines, mais que tu les ais fais en pleine responsabilité ou avec un professionnel importe peu.
:mrgreen:

Non mes actions ne sont pas baclées, c'est juste que je suis plutôt autonome dans ma boite et que j'ai développé pas mal de trucs déjà.

J'ai finit les actions et dossiers papier pour :
- base de données (entreprise)
- documents administratifs (entreprise)
- organisation d'une session photo (association)
- suivi du chiffre d'affaires (entreprise)

J'ai finit sans faire les dossiers papier encore :
- secrétariat divers pour une 2nd entreprise
- site web

En cours :
- création d'une association

Je crois que j'en ai oublié :( Bon en même temps ma prof n'en a vu qu'une seule action alors je ne sais pas encore si j'ai bien réalisé mes supports pour mon dossier papier.

Merci beaucoup pour vos avis, ça aide :)

Retour