< actions bts assistant de gestion pme/pmi | Forum des BTS

actions bts assistant de gestion pme/pmi

sanounette link=topic=35403.msg364476#msg364476 date=1157555365 a dit:
salut, je suis en 2eme année de bts assistant de gestion pme/pmi et je vous demande de l'aide

Quelqu'un aurait-il des actions à me dépanner??

vOILA mon adresse  sanaa7819@hotmail.com

Merci, merci!!
désolé miss mais ce genre de chose ne se fait pas...

dis nous plutot qu'elles sont les actions que tu as déjà réalisées, qu'est ce que tu envisagerais, dans quelle entreprise es tu (secteur d'activité, qualification...), tes taches...

et à partir de là, nous pourrons te donner des idées d'actions que tu devras réaliser TOI et pas en recopiant le travail des autres car le jour de l'épreuve, c'est toi qui doit défendre l'action et si c'est du recopiage :closedeyes:

oui comme le dit perlette, c'est très mauvais de faire ça, non seulement, ça ne se fait pas, mais en plus tu ne seras pas crédible, le juri va le voir tout de suite que ton action est fausse. Mais comme le dit perlette, on peut t'aider à toruver des idées d'actions.
De toute manière c'est pas la peine de s'inquiéter, moi dans ma classe on est 6. Les autre sn'ont encore rien fait, et moi j'entame ma quatrième avec création d'une association, après je sais que le sautres ovnt galérer, mais ils vont surement y arriver. Te décourrage pas il te reste encore 9 mois... :wink2:

Adachi link=topic=35403.msg364522#msg364522 date=1157558340 a dit:
A te dépanner ? Comment ca ?  :blink:
perlette link=topic=35403.msg364975#msg364975 date=1157588994 a dit:
désolé miss mais ce genre de chose ne se fait pas...

dis nous plutot qu'elles sont les actions que tu as déjà réalisées, qu'est ce que tu envisagerais, dans quelle entreprise es tu (secteur d'activité, qualification...), tes taches...

et à partir de là, nous pourrons te donner des idées d'actions que tu devras réaliser TOI et pas en recopiant le travail des autres car le jour de l'épreuve, c'est toi qui doit défendre l'action et si c'est du recopiage  :closedeyes:
C'est bien ce que j'avais compris alors. :closedeyes:

Retour