< Actions de com : crea d'un book ?? | Forum des BTS

Actions de com : crea d'un book ??

minette88

New Member
Bonjour a tous !
Je suis asctuellement en deuxieme année de BTS CE , et pour la realisations de mes actions, j'ai la reponsable d'un salon de coiffure qui aimerais communiquer par la creation d'un book de coiffure où serait repertorier des &quot; avt / apres &quot; , ce même book serait aussi disponible sur leur site internent ... j'aimerais savoir si selon vous , cette action serai validée ??
Car mes profs sont tres a cheval sur tout et pr un rien ils ne valident pas d'action...
Qu'en pensez vous ?!!D'un pt de vue strategie, et d'un pt de vue production ?
merci !! :)

Oui c'est une bonne idée. Tu va manier différents canaux de com' le papier, l'internet. Puis stratégiquement c'est une bonne idée.Après ce n'est pas à tes profs de te validées ou non une actions, ils te donnent des conseils mais c'est toi qui choisis

Merci de ta réponse, mon ecole est strict et ds la mesure où il prepare le bts depuis des lustres ils estiment savoir qu'est ce qui est valable de presenter ou non , donc d'un coté je me dis que je prefere les ecouter !!! J'en ait pas encore parler donc on verra quand je leur en parle ... Mais ca me rassure que tu trouves que ce soit une action interessante !

Retour