< Actions en banque,que faire? | Forum des BTS

Actions en banque,que faire?

Melle Fred

New Member
je suis en stage au crédit agricole et j'ai réaliser une action en appelant les clients afin de racheter leur crédit (médiatis, cetelem...). j'ai eu 81 contacts tout s'est bien passé: des rdv, des refus...et je viens de finir. ma question est la suivante: le directeur me demande de lui proposer d'autres actions mais je ne sais pas quoi faire d'autres! Aidez-moi s'il vous plait, je commence à m' ennuyer...de plus, le personnel n'a pas l'air motivé pour m'apprendre le domaine bancaire :cry:

pourquoi pas une enquête? par exemple tu optimise le lien entre les clients et la banque! tu les interroge, ou simplement mets a disposition dans la banque des questionnaires sur leurs connaissances des différents services de la banques, tu tournes le tout en enquête de satisfaction, et tu instal à coté une borne de documentation! tu peux même demander en fin de questionnaires s ils souhaitent optenir un entretien afin de connaitre tous les services! ca permettra peut etre au conseillés de vendre des produits!!!

Demande à vendre des produits bancaires, à aller en RDV avec les particuliers avec 1conseiller bien sur. Si vous avez les machines automatiques, expliquez au client comment elles fonctionnent: cela permettrait de désengorger les guichets.

Je suis en alternance avec une banque et tu peux par exemple faire de la prospection, en t'aidant des pages jaunes tu cibles une zone et tu proposes des RDV... si ils refusent tu leur demandes dans quelle banque ils sont, leur âge, locataire ou propriétaire et tu feras ainsi une action en AR et tu feras plaisir à ton patron!!

Retour