< actions en communication interne??????? | Forum des BTS

actions en communication interne???????

cecilel

New Member
Quel type d'actions pro, pouvons nous faire dans un service de com interne?

je dois rencontrer qqun pour un stage en com interne, et je souhaiterais lui expliquer q je dois faire absolument des actions concrete durant ce stage,
mais je sais pas quel type d'action je peux faire dans la com interne, qui soit interressante et suffisament bien pour etre presenté a l'oral cpap?

avez vous deja fait d action en com interne? quel type d action pensez vous qu' on peux faire?

merci

Fais une recherche, il ya un post sur toutes les actions que l'on peut réaliser en communication.

Bon courage.

Salut!
Je viens tout juste de terminer un stage dans un service de communication interne et externe.
En interne, je me suis occupée du journal interne et de toutes les autres formes de notes internes.
Avant mon départ, j'ai également organisé un petit concours interne, j'ai rédigé le réglement et le QCM.
Tous les matins, je m'occupais de la revue de presse. Je lisais toute la presse locale et je découpais tous les articles ou on parlait de l'entreprise, et toutes les 3 semaines, je constituais un dossier que je remettais au directeur.
J'espere que j'ai pu t'éclairer!
A+

il y a également les journées portes ouvertes, les journées d'accueil au nouveau personnel etc etc, les remises de médailles...

Retour