Bonjour, je suis en 1ère année de BTS et j'ai plusieurs idées d'actions, je sais que j'en trouverai surement d'autres au fil du temps mais je voudrais savoir si les actions auxquelles je pense ne sont pas trop ressemblantes... Est-ce qu'il ya plusieurs poles qu'il faut respecter ?
voilà je pense
- organiser un apres midi rencontre entre des enfants et une maison de retraite
- organiser un dïner a thème pour les gens de mon village
- créer un siter internet
- créer un livret d'accueil
- organiser un arbre de Noel
- réaliser une enquête de satisfaction
Voilà est ce que ce sont des actions trop ressemblantes pour etre validées et appréciées par le jury ? J'ai vu sur le forum, des actions, telles que gestion du personnel, recrutement d'une personne.. enfin des actions un peu plus technique, avec plus de gestion et je dois avouer que dans ce domaine je n'ai aucune idée
Enfin bref j'aimerais savoir ce que vous en pensez ? Merci beaucoup
Ah oui il faut aussi préciser que je viens d'un bac ES et donc les outils dans le genre PERT et tout ça je n'y connais absolument rien :unsure: (mais je ne demande qu'à les utiliser)
voilà je pense
- organiser un apres midi rencontre entre des enfants et une maison de retraite
- organiser un dïner a thème pour les gens de mon village
- créer un siter internet
- créer un livret d'accueil
- organiser un arbre de Noel
- réaliser une enquête de satisfaction
Voilà est ce que ce sont des actions trop ressemblantes pour etre validées et appréciées par le jury ? J'ai vu sur le forum, des actions, telles que gestion du personnel, recrutement d'une personne.. enfin des actions un peu plus technique, avec plus de gestion et je dois avouer que dans ce domaine je n'ai aucune idée
Enfin bref j'aimerais savoir ce que vous en pensez ? Merci beaucoup
Ah oui il faut aussi préciser que je viens d'un bac ES et donc les outils dans le genre PERT et tout ça je n'y connais absolument rien :unsure: (mais je ne demande qu'à les utiliser)