< Actions pro en bts immobilier | Forum des BTS

Actions pro en bts immobilier

bibette140

New Member
Quelqu'un aurait t'il une idée originale à me donner pour me permettre d'inscrire dans la partie "résultat pour l'entreprise et pour l'élève et l'entreprise" des fiches bilan?

Qu'apporte de positif notre travail de stagiaire a l'entreprise? Merci pour vos suggestions...

dis nous ce qu'est ton action déjà, on pourra peut être t'aider plus .....

et change ton titre ce sera plus simple pour les réponses également (là il rappelle trop d'autres topics qui ne sont pas en rapport avec ton problème, du coup personne ne viendra le voir.....)

Fiche bilan "les obligations du syndic"

Ok merci des conseils...

Je suis un peu maladroite car je suis nouvelle et j'avous eproubvé quelques difficultés à me "déplacer" dans le forum...

Mon action s'intitule "les obligations du syndic en cas de vente d'un lot en copropriété..." voilà et la difficulté est surtout de trouver des point positifs et meme négatif de mon travail

Merci par avance

positif pour toi : t'être fait connaître auprès des proprios (cadre commercial) prouver tes compétences, appliquer les notions acquises en formation (pas de besoin de détailler, tu le feras à l'oral), pouvoir effectuer l'action de A jusqu'à Z (si c'est le cas) c'est dans cette optique là , pose toi la question que t'a t'elle apporté cette action ???
les négatifs tu n'en mets pas :mrgreen: surtout pas :mrgreen: si on te pose la question tu dis que c'est le facteur "compliqué" de gérer la multitude d'obligations du syndic à ce niveau(t'embrouille quoi :mrgreen: ), lorsqu'on est débutant c'est très difficile au premier abord, cependant cela t'as beaucoup appris......toujours repartir sur du positif c'est très important pour le jury.

Re: Fiche bilan "les obligations du syndic"

bibette140 a dit:
Ok merci des conseils...

Je suis un peu maladroite car je suis nouvelle et j'avous eproubvé quelques difficultés à me "déplacer" dans le forum...

j'oubliais (et comme d'habitude impossible d'éditer, c'est toujorus quand on le veut que ....) pas de problème c'est normal que tu aies du mal au début, si tu m'avais vue :mrgreen:
t'inquiète pour la navigation tu vas gérer rapidement !!

Retour