< Actions professionnelles relation clientèle | Forum des BTS

Actions professionnelles relation clientèle

coralie54

New Member
Bonjour,

Je vais passer en deuxième année de BTS AG. Ma première action a été la prospection sauf que je n'arrive pas à faire un argumentaire téléphonique. Si quelqu'un pouvais me donner un modèle d'argumentaire ça serait cool ! Mon entreprise est prestataire de service (électricité industrielle, maintenance, automatismes...).

Actions professionnelles

Non c'est pas ça. Au départ j'envois aux prospects une plaquette publicitaire de mon entreprise. Je leur téléphone quelques semaines après pour savoir si ils sont intéressés par nos prestations et j'essais d'obtenir un rendez-vous avec eux.

Actions professionnelles

coralie54 link=topic=34095.msg345411#msg345411 date=1155890779 a dit:
Non c'est pas ça. Au départ j'envois aux prospects une plaquette publicitaire de mon entreprise. Je leur téléphone quelques semaines après pour savoir si ils sont intéressés par nos prestations et j'essais d'obtenir un rendez-vous avec eux.
ok

il te faut donc un argumentaire pour celà.

Dans ton action j'y verrais bien un logigramme avec tes questions, oui non et une réponse pour chacun sachant que la finalité c'est une formule de politesse et on raccroche

Actions professionnelles

oui tu as raison ce n'est pas une mauvaise idée. je vais essayé d'élaborer ça voir si c'est faisable puis le tester. je te remercie

Actions professionnelles

coralie54 link=topic=34095.msg345723#msg345723 date=1155903639 a dit:
oui tu as raison ce n'est pas une mauvaise idée. je vais essayé d'élaborer ça voir si c'est faisable puis le tester. je te remercie
y'a pas de quoi miss :wink2:

Actions professionnelles

bonjour est ce que quelqu'un pourrait m'aider car j'aimerais faire une étude de satisfaction pour les éditeurs de l'entreprise j'aimerais avoir des astuces pour effectué cette action si vous pouvez m'aider sa serait gentille de votre part. merci d'avance

Actions professionnelles

khadouj link=topic=34095.msg377319#msg377319 date=1158764704 a dit:
bonjour est ce que quelqu'un pourrait m'aider car j'aimerais faire une étude de satisfaction pour les éditeurs de l'entreprise j'aimerais avoir des astuces pour effectué cette action si vous pouvez m'aider sa serait gentille de votre part. merci d'avance

pour faire une étude de satisfaction, tout d'abord il faut que tu saches pourquoi tu dois faire cette enquete, et quelle est la cible visée

Sarah62 link=topic=34095.msg377491#msg377491 date=1158774922 a dit:
pour faire une étude de satisfaction, tout d'abord il faut que tu saches pourquoi tu dois faire cette enquete, et quelle est la cible visée
bin en fait je veux faire cette action car j'aimerais avoir l'avis des éditeurs s'ils sont satisfaits des services de l'entreprise qu'est ce que l'entreprise pourrait changer et la cible visée c'est les éditeurs qui travaillent avec l'entreprise

Retour