< actions professionnelles | Forum des BTS

actions professionnelles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rayanne
  • Date de début Date de début

rayanne

New Member
Bonjour,

J'aimerai avoir des idées d'actions professionnelles ca rje suis à cours d'idée et un pe a la bourre. Je suis en 1ere année et j'ai fais pour l'instant 2 actions dont une en cours

1ere action : informatisation des dossiers clients
2eme action : rénovation d'un salon de coiffure pour cette 2eme action j'ai fais des devis et un tableau comparatif pour choisir le meilleur fournisseur d'apres vous qu'est ce que je devrai faire pour compléter cette action ?

Et j'aimerai également savoir , j'ai trouvé un stage et dans ce stage on me propose de faire une base de données où l'on pourra trier par nom et egalement par ville .....et on m'a proposer aussi de faire un outil courier c'est à dire de faire un suivi de lettre savoir qui l'a fais quand elle a été envoyé quand on la reçue...j'aimerai savoir si la base de données et l'outil courier font l'objet de 2actions ou d'une seule action merci d'avance

rayanne a dit:
.j'aimerai savoir si la base de données et l'outil courier font l'objet de 2actions ou d'une seule action merci d'avance

Pour les idées d'actions consulte le post suivant :
http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_27747.html

Faire une seule action des deux choses peut se montrer intéressant maintenenant, je suppose que les tris que tu évoques concernent les courriers envoyés. Tu pourras étoffer ta base par des éditions menseulles par expéditeurs, tu peux même si tu conserves le prix de l'envoi imprimer le montant de la dépense postale.

bref, il y a plein d'autres choses à faire en réfléchissant :)

Retour