< actions professionnelles | Forum des BTS

actions professionnelles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion caco
  • Date de début Date de début

caco

New Member
:blush: salut!
je passe mon oral d'actions mercredi et j'ai remis mon dossier professionnel y 2 semaines.
dans mon tableau planning il y a 6 actions, pensez-vous que ça craint si j'arrive avec 1 en moins ?
merci d'avance.

A mons avis c'est très mal vu de venir avec un en moins. Pourquoi tu veux enlever une action? :chessy: :biggrin:

ben elle est pas terrible! c'est un mode opératoire et c'est mon 2ème!
elle prête mais j'ai pas envie qu'ils m'interrogent deçu!

caco link=topic=26349.msg240216#msg240216 date=1148164346 a dit:
ben elle est pas terrible! c'est un mode opératoire et c'est mon 2ème!
elle prête mais j'ai pas envie qu'ils m'interrogent deçu!

Je te comprend car moi aussi j'avais une action qui était pas terrible mais je l'ai quand meme laissée et je ne suis pas passé dessus heureusement. Mais ne l'enlève pas car ou sinon ils vont te demander pourquoi tu l'a enlevé. Ca craint de leur dire que tu as fait une action bidon car ils vont te répondre que tu n'avais qu'à pas la faire et en trouver une mieux. :chessy:

ok! au pire je me débrouillerai mas je vais essayer de les orienter vers une autre... on verra!
merci beaucoup de m'avoir répondu.
tcho!

caco link=topic=26349.msg240221#msg240221 date=1148164687 a dit:
ok! au pire je me débrouillerai mas je vais essayer de les orienter vers une autre... on verra!
merci beaucoup de m'avoir répondu.
tcho!

C'est ce que j'ai fait en introduction: je les ai orienté vers celle que je voulais. Ca a marché mais a ce qu'il parait ca ne marche pas toujours. :biggrin:

je sais que ça passera peut être pas mai j'aurai au moins essayé!
manière je suis sur que j'aurai pas mon bts!!!
... les écrits se sont plutôt mal passé!
mais bon c'est pas grave.

encore merci et bonne fin de soirée Itisch.

caco link=topic=26349.msg240228#msg240228 date=1148165124 a dit:
... les écrits se sont plutôt mal passé!
mais bon c'est pas grave.

encore merci et bonne fin de soirée Itisch.

Cette année il était plus dur le bts. Mais, bon, il ne faut pas etre si pessimiste: si tu as bien bossée, tu l'auras. Bon courage. :biggrin: :cool:

ouai très dure! surtout l'étude de cas qui été très longue et le sujet de français qui été balaise (le cinéma et les spectateurs)!!!
bonne chance à toi aussi si tu as pas fini!
:dacc:

caco link=topic=26349.msg240233#msg240233 date=1148165512 a dit:
ouai très dure! surtout l'étude de cas qui été très longue et le sujet de français qui été balaise (le cinéma et les spectateurs)!!!

Je suis redoublante: j'ai validé les actions et l'étude de cas, donc j'ai fini. :biggrin:

t'as bien de la chance moi y me reste l'oral d'eps(mercredi) et l'oral de ptp (20/06)... les plus dure quoi!!
vivement la fin!
mais si je le rate je fait une pause... ras le bol des cours!

caco link=topic=26349.msg240233#msg240233 date=1148165512 a dit:
attention à ne pas dévier, sinon utiliser le mp !!
des posts concernant l'étude de cas, le francais ont été crées, donc référez vous y svp

caco link=topic=26349.msg240228#msg240228 date=1148165124 a dit:

Ne partez pas défétiste !! tout n'est pas joué
pour ton problème d'action, si tu ne l'as mets pas en action &quot;significative' tu ne pourras pas être interrogée dessus durant 10 minutes
par contre, il est possible qu'on te pose des questions dessus
a voir lorsque tu vas la présenter, evoque la car tu l'as faite mais en conclusion quand tu rappelles au jury tes actions significatives (les 3 plus grosses et consistantes) ne mets pas celle la

Retour