< actions, qu'en pensez vous ???? | Forum des BTS

actions, qu'en pensez vous ????

salut salut,

zé pas encore d'action et cet aprem je vais prospecter en ville (une nouvelle fois :wacko: ).

j'ai une petite idée, c'est d'aller voir un vendeur de pizza (pour lui proposer : création maquette de carte de fidèlité, brochure des pizzas et publicités).

quand pensez vous ? je cherche je cherche mais je trouve pas, je commence à baisser les bras :cry:

toutes les idées sont les bienvenue :wink2:

merci d'avance

Une bonne action que la promo de ce vendeur de pizza, mais essaie de cibler les nouvelles entreprises car généralement, c'est la première chose que font les vendeurs la publicité.

enfait c'est ma première année en BTS AG et c'est ma première action, alors je voulai me faire une idée avec des actions pas trop prise de tête pour le départ. mais le truc, c'est que les commerçants et autre chefs d'entreprises, ne cherche pas à comprendre. je m'explique quand je vais prospecter, à chaque fois c'est &quot;non&quot; &quot;on en a pas besoin&quot; &quot;non, mais non, on a déjà un service qui s'occupe de ça&quot;. ça démoralise, ils sont bêtes, car personnes est perdant dans la mission mais bon voila.

Clubber_By_Night link=topic=37314.msg386772#msg386772 date=1159612072 a dit:
enfait c'est ma première année en BTS AG et c'est ma première action, alors je voulai me faire une idée avec des actions pas trop prise de tête pour le départ. mais le truc, c'est que les commerçants et autre chefs d'entreprises, ne cherche pas à comprendre. je m'explique quand je vais prospecter, à chaque fois c'est &quot;non&quot; &quot;on en a pas besoin&quot; &quot;non, mais non, on a déjà un service qui s'occupe de ça&quot;. ça démoralise, ils sont bêtes, car personnes est perdant dans la mission mais bon voila.
Tu leur a précisé que tu le ferais à titre gracieux ?

Parce que ca ils le savent peut-être pas, étant donné que tout est payant de nos jours, ils pensent peut-être qu'il y a quelque chose derrière. :arrow2:

je leur dis pas directement que c'est gratuit, mais je leur fais comprendre. je précise bien que c'est dans le cadre de mon BTS et que cela compte pour mon oral d'examen mais ils s'enffoutent. plus de solidarité, chacun reste dans sa bulle c'est nul.

Tu peux te renseigner également auprès de la CCI de ta ville pour connaître les différentes petites sociétés qui viennent de se monter. Avec un peu de chance, certaines n'auront peut-être pas encore totalement défini l'ensemble de paramètres de leur communication.

Oui ça pourrait être intéressant d'aller la bas. :smile:
Après tu contactes les entreprises, tu proposes tes services, tu leur dis bien que ça ne leur coutera rien. En plus la ils peuvent pas te répondre qu'il y a déjà quekqu'un qui s'occupe de ça ! Et ils en ont aussi besoin puisqu'ils démarrent.
Faut trouver réponse à leurs arguments. :wink2:

Retour