< actions relance clts et gestion des encissements bts ag | Forum des BTS

actions relance clts et gestion des encissements bts ag

nathd46

New Member
bonjour à tous,
je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de votre aide.
quelqu'un pourrait-il me communiquer la méthode pour faire une action sur la relance client .contexte- objectif - methodologie (surtout!!!!!).
j'ai une autre petite question :
pourrait-on m'expliquer en quoi consiste la gestion des encaissements et si possible me dire comment se deroule cette action
un grand Merci à tous .
bonne soirée

Vous avez déjà penser a utiliser la fonction recherche :?: :roll:

La relance client est une action récurrente, donc trouver réponse à vos questions sera je pense faisable...

tout simplement j'ai cherché (peut être mal ) dans d'autre post mais je n' ai pas trouvé ce que je voulais .
sinon je ne vois pas l'interêt d'emettre un message!!!!
à +

Véronique a dit:
y'en a pas un que tu pourrais relancer? (je fais une action sur la relance posts... :mrgreen: )

Ca va tu t'en sort ???

Bon c'est vrai tu as de la matiere pour la réaliser, grace aux nombreux cascadeurs, acteurs et gens du cirque qui affluent :lol: :lol: :lol:

nathd46 ----> T'a vu tu as mal regardé et il en reste encore....

rholala ca va c'etait de l'humour... ca vole pas haut je te l'accorde, mais on fatigue aussi un peu :lol: :roll:

il faudrait tout de même que tu relances un de ces posts, ou que tu contactes les personnes qui ont fait ces actions, elles pourront t'aider :wink:

Véronique a dit:
rholala ca va c'etait de l'humour... ca vole pas haut je te l'accorde, mais on fatigue aussi un peu :lol: :roll:

il faudrait tout de même que tu relances un de ces posts, ou que tu contactes les personnes qui ont fait ces actions, elles pourront t'aider :wink:

je suis désolée je prend peut être un peu la mouche...

Retour