< Actions significatives sûre d'être interrogé dessus le jour de l'oral? | Forum des BTS

Actions significatives sûre d'être interrogé dessus le jour de l'oral?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Morgane38
  • Date de début Date de début

Morgane38

New Member
Salut à tout les AG !

J'espère que vos écrits se sont bien passés et que le stress et enfin retomber même s'il nous reste encore les oraux à passer pour ma part épreuve la plus difficile. :x

Justement j'aurais une question en ce qui concerne l'oral de CPAP.Ma prof nous a dit que le jury allait obligatoirement nous interroger sur une de nos actions significatives. Vos profs sont ils de cet avis, et vous qu'en pensez vous :?:

Sur ce je vous souhaite à tous de passer un bon week-end qu'on à d'ailleurs bien mérité après ces 3 jours de dur labeur. :wink:

Mes profs m'ont dit la meme chose, c'est pourquoi je prefere mettre une action qui couvre seulement 2 poles mais qui a mon sens est la + significative, et ce malgre l'avis de mes profs qui preferent 1 action significative couvrant les 3 poles.

je confirme

je passe mon bts pour la 2ème fois, donc je peux te confirmé kil tinterroge bien sur un e action significative

Ok merci pour vos réponses je vais donc bosser à fond la présentation de mes trois actions significatives mais sans pour autant négliger les autres. :lol:

Un grand M..... à tous pour vos oraux :wink:

Par contre quand tu as une AP qui sort de lordinaire buche la 4502594857158522417689178618738601fois plus. Ma prof m'a dit que vu j'avais une action pour un club de hand, que ca sort de l'ordinaire, j'ai interet à mettre les bouchées quadruples

Retour