Quelques précisions :
- le nombre d'actions n'est pas défini ; donc on en fait autant que l'on veut (cf circulaire sur le blog)
- le concept d'action significatives est "importé" d'AG ou l'on doit les indiquer, ce qui n'est pas le cas en AD (cf circulaire sur le blog). Moi je préfère parler "d'actions chouchou" dans lesquelles les compétences sont pleinement mises en valeur et sur lesquelles on va insister un peu plus au cours de la présentation (pendant et /ou en conclusion).
- ces "actions chouchou" peuvent etre au nombre de 1, 2, 3...comme de toutes facons le concept n'existe pas vraiment..il s'agit en fait "d'indiquer" au jury les actions qui vous ont le plus apporté, 2, c'est pas mal, me semble t'il
-vous pouvez etre interrogées sur toutes les actions présentées (cf circulaire sur le blog)
-il faut considérer les demandes ou les attentes de certains formateurs (on en à tous, moi en premier, en terme d'exigences vis à vis des étudiantes) et ce qui est la regle nationale le jour de l'examen (cf circulaire sur le blog), en tous cas fiez vous à ce que vous dit votre formateur si il est membre du jury
-il faut également considérer les "particularismes locaux", malheureusement il y en à.....
Bon courage :wink2: