< actions stage | Forum des BTS

actions stage

Anjoys38

New Member
Bonjour, je vais commencer mon stage de 2ème année fin janvier à Go sport, et je ne sais pas trop quoi leur proposer comme actions ... auriez-vous des actions à me proposer? J'avais pensé à une étude de notoriété mais je me suis renseigné et en 4 semaines je n'aurai pas le temps. Je cherche donc des actions à proposer à mon maître de stage. J'aimerai beaucoup de l'évenementiel, même si mon maître de stage m'a dit que ce n'était pas trop possible ... J'aimerai faire au moins de bonnes actions. Quelles sont vos idées?

Merci d'avance.

Est ce une bonne idée de faire un stage de communication à Go Sport n'y a t-il pas des agences de communication dans les environs de chez toi?
Si tu avais été en vente ça aurait été mais là c'est pas trop ça!!!

Bah nany si c'est dans le service communication de Go Sport je ne vois pas le problème!!
J'espère pour Anjoy qu'elle ne vas pas être en magasin ... mais bon ! :happy:

didou19 link=topic=11733.msg104987#msg104987 date=1136994774 a dit:
ma copine elle dit skel ve!!!!ok
vive toi nany :chessy:
euh déjà pas de style sms et tu me parles sur un autre ton tu seras mimi! :happy:

pas de style sms :knuppel: :knuppel: tu ne sais pas écrire correctement?
et pi pour parler de ma vie ce n'est pas le topic adéquate desolée ...

on reviens au sujet du topic merci!! :happy:

eh dis donc mon topic c'est pas un salon de thé ! lol. :chessy: Je serai au service commuincation de go sport! Mais le sujet de ce topic est de metrouver des actions ... please, à quoi pensez vous? :embarassed:

je suis désolée Anjoys mais bon y'a des gens qui se croient dans un bar ... j'etais obligé de repondre ...  :happy:

Comme je le pensais tu es au service com' de Go Sport ...  :wink2:
Comme action va falloir voir si y'auras des offres promotionnelles pour pouvoir faire de la plv en magasin ... peut être aussi une enquête de satisfaction en magasin pour savoir comment les clients sont accueillis, s'ils sont bien renseignés etc... en 4 semaines tu as le temps si tu fais ça assez vite ...

Sinon pense à la com' interne, genre faire un livret d'accueil pour les nouveaux salariés avec organigramme, les différents services, presentation des salariés, des locaux etccc dans une petite plaquette ...
et ensuite Go Sport fait quand même beaucoup de pub si tu pouvais participer à un GRAND projet avec eux en faisant une maquette en bossant avec une graphiste, même si la tienne n'est pas retenu tu montre que tu as participé ...

enfin voila pour le moment j'ai que ça en tête!!  :blush:
bon courage  :wink2:

merci saba ca m'a beaucoup aidé ce que tu as dis! si tu as encore de bonnes idées comme celles ci je suis preneuse! j'aime beaucoup ce que tu proposes! merci!!

Retour