< Activité ACC + mode opéatoire | Forum des BTS

Activité ACC + mode opéatoire

residentevil2

New Member
bonjour,
je viens d'apprendre mes dates d'oral d'ACC,(entre le 15 et 20 mai) et je suis dans le caca.
En effet, je galère vraiment pour l'activité d'entretien d'achat vente, et celui de l'étude d'un produit (cycle de vie...)
J'aimerais donc, si vous pouvez m'aidez soit en mexpliquant bien, ou alors si vous pouvez me donner votre ativité.Il y en a qui pourrait aussi me filler des modes opértoires de word, ethnos et excel, ainsi qu'access svp.
Merci, mais vous si vous voulez vous pouvez me demander des conseils en mahs, et en histoire ainsi que en éco (niveai STTACC)
Merci, donc si vous voulez, j'ai une adresse msn alors n'hesitez pas

Moi j'ai terminé la mienne (sur lentretien d'achat vente) la semaine dernière et mon prof m'a dit que ça allait.
J'peux éventuellement te refiler les étapes. Pour le produit je suis dans le même caca que toi mais je pense que mon activité diffère un peu de la tiene donc je ne pense pas pouvoir t'aider pour celel la, désolée
Dis-moi si ca t'interesse pr la 1ere activité et jte la refile

residentevil2 link=topic=21218.msg192320#msg192320 date=1144409858 a dit:
bonjour,
je viens d'apprendre mes dates d'oral d'ACC,(entre le 15 et 20 mai) et je suis dans le caca.
En effet, je galère vraiment pour l'activité d'entretien d'achat vente, et celui de l'étude d'un produit (cycle de vie...)
J'aimerais donc, si vous pouvez m'aidez soit en mexpliquant bien, ou alors si vous pouvez me donner votre ativité.Il y en a qui pourrait aussi me filler des modes opértoires de word, ethnos et excel, ainsi qu'access svp.
Merci, mais vous si vous voulez vous pouvez me demander des conseils en mahs, et en histoire ainsi que en éco (niveai STTACC)
Merci, donc si vous voulez, j'ai une adresse msn alors n'hesitez pas

Attention, ici on se refile pas les activités :excl:

Retour