imported_Olivier31
New Member
un don de sang dure 1h30 en tout, un don de plaquettes (plus rare) dure 4h...
mais au final c'est quoi dans une journée? rien du tout... donnez
mais au final c'est quoi dans une journée? rien du tout... donnez
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fais un test c'est important quand meme mais je te comprends moi a chaque prelevement tu me retrouve ds les pommes et je degeule toute la journée :cry:celca a dit:Je connais même pas mon groupe sanguin.... :roll:
La dernière opération que j'ai eu, c'est à dire me faire cotériser le nez, m'a fait tomber dans les pommes...
J'aimerais beaucoup donner mon sang, là n'est pas le problème...
Mais le souci, c'est pas l'aiguille, c'est tout ce qui est en rapport avec la sang. Brrrrr !!!![]()
sony84 a dit:"A chaque don de sang une vie peut etre sauvée." :?: :wink: en donner a des gens que je connais ok mais pas à des inconnus désolé.... parce que a chaque fois je suis dans un état c'est la cata
et bien non pas toujours quand tu es a l'hopital et que le groupe correspond et que la personne créve je peux te dire qu'il ne cherche pas l'anonyme j'en ai donné pour ma cousine et pour mon oncle. :wink: et les dons d'organes c'est pas anonyme non plus a chaque fois.... ma cousine c'etait pas anonyme en tout cas la personne qui els a recu etait ds une autre ville et elle a rencontrée sa familleangel ales a dit:sony84 a dit:"A chaque don de sang une vie peut etre sauvée." :?: :wink: en donner a des gens que je connais ok mais pas à des inconnus désolé.... parce que a chaque fois je suis dans un état c'est la cata
et bien tu ne pourras pas
j'ai voulu le faire pour mon père et ils ont pas voulu car le don de sang doit etre anonyme
Olivier31 a dit:je crois qu'elle a deja eu assez de pistes... :|
Olivier31 a dit:ben relis bien parceque j'en ai donné...
needyou a dit:je ne pensais pas en lançant ce poste qu'il y aurait autant de tensions !!
moi je voulais juste des idées de slogan, maintenant si ça fou la m . . . . , bah j'sais pas quoi faire. si vous avez des idées, allez-y, mais si c'est pour vous crêper le chignon, évitez, sérieux :-a3 !
ca a pas du etre super simple vu qu'il y a eu plus d'hors sujets :roll:angel ales a dit:tu as pas tort
est ce que tu as retenu des slogans que nous t'avons donné??