imported_cocoworks
New Member
moi , ils veulent tjs pas que je le donne...décidément!!!
enfin bref, BRAVO! :-a1
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cocoworks a dit:moi , ils veulent tjs pas que je le donne...décidément!!!
cocoworks a dit:moi , ils veulent tjs pas que je le donne...décidément!!!
Ptite diabless a dit:Ils t'ont pris la tension avant de passer?? T'es tt le tps comme ça ou c'était dû au stress??![]()
sarahngu a dit:Donner son sang, c'est transmettre la vie.
Bon ba moi mon don de sang c'était ce matin (2e fois) et ça a été la chute en revenant en cours, la prof était toute paniquée et savait + quoi faire pourtant j'suis pas du genre stress. Comme quoi j'suis pas aussi solide que j'paraît, mon chéri veut + que j'le donne.. :cry: :cry:cocoworks a dit:ça m'arrive svt, je suis nerveuse de naissance lol, je stresse pr rien, dc voilà..ms bon c pa grave!!!
en tt cas, j'ai compris : je ne peux pas donner mon sang!!!
mubsystem a dit:j'ai jamais donné mon sang mais ca me donne vraiment envie comme pour le don des organes mais en fait j'avoue que j'ai un peu peur
Nello a dit:mubsystem a dit:j'ai jamais donné mon sang mais ca me donne vraiment envie comme pour le don des organes mais en fait j'avoue que j'ai un peu peur
Il ne faut vraiment pas avoir peur. Je ne suis pas une adepte des seringues et encore moins de la vue de mon sang, mais il suffit de ne aps regarder c'est tout. :wink:
Il est d'autant plus important de le donner si ton rhésus est rare.
Essaie d'y aller une fois, les médecins te mette en confiance et il n'y a pas de souci.
Ptite diabless a dit:Bon ba moi mon don de sang c'était ce matin (2e fois) et ça a été la chute en revenant en cours, la prof était toute paniquée et savait + quoi faire pourtant j'suis pas du genre stress. Comme quoi j'suis pas aussi solide que j'paraît, mon chéri veut + que j'le donne.. :cry: :cry:cocoworks a dit:ça m'arrive svt, je suis nerveuse de naissance lol, je stresse pr rien, dc voilà..ms bon c pa grave!!!
en tt cas, j'ai compris : je ne peux pas donner mon sang!!!