< activités effectuées en stage | Forum des BTS

activités effectuées en stage

laruda33

New Member
Pouvez-vous,de manière synthétique,m'énoncer les différentes activités que vous avez effectués lors de votre stage au sein de l'entreprise.
Celles-ci suivent-elles exactement les notions apprises en classes?Sont-elles la continuité des cours?
pensez-vous etre suffisamment préparés lorsque vous intégrez l'entreprise qui vous héberge?
Ce stage me fait plus peur que l'examen en lui-meme donc j'ai besoin d'etre rassuré.

ahhh le stress

salut, hé oui un stage au début et toujours stressant!,, pleins de question sse bousculent, ca va aller,? Mes collégues sont sympas???
Mais dis toi que tu es là pour apprendre alors pas de panique!!!
En efait les activités sont souvent moins ompliquées que celles en cours, car souvent on te prend pour une débutante en stage alors a toi de faire tes preuves. Bizzzz

Franchement te prend pas la tete.
les gens sont tres sympa et la grande majorité sont passé par le meme trajet que toi.
Ils savent tous ce que c'est qu'etre stagiaire.
Niveau compétence, en général ten sais suffisament pour te débrouiller.
Je suis parti réaliser mon stage a Dakar. Je devais developper et mettre en place un reseau de point de vente dédié en vue d'ameliorer la visibilité de deux marques de cigarettes sur Dakar et sa région...
J'ai eu peur quand on m'a annoncé ca. Ca a de la gueule mais en fait ca demande pas de compétence particulierement poussé.
En fait, en ayant l'esprit un tout petit peu "commercial" on s'en sort tjrs.

Retour