< Activités manuelles | Page 10 | Forum des BTS

Activités manuelles

j'ai pas le temps mais sinon j'adore bricoler dessiner

sinon les délires des fêtes : prendre un bouchon de champagne et faire un bonhomme avec :laugh:

elodiebr link=topic=16942.msg530034#msg530034 date=1173947088 a dit:
oh là là, j'avais j'amais vu cette rbrique!!! :laugh:
bon ba moi je suis un accro de scrapoboking et je fais de temps en temps des bijoux e preles aussi, mais je préfére le scrap(j'ai d'ailleur souvret une association à maubeuge 59) alors mles scrapaddict où êtes vous?

Tu pourrais nous montrer ce que tu fais? J'ai deja vu des exemples mais comme je trouve ça super joli j'aime bien demander des exemples!

zab link=topic=16942.msg530471#msg530471 date=1173969228 a dit:
ben oui je connaissais mais je voulais des réalisations faites en pâte fimo apparemment le lien que proposais Butter c'était ça mais il est en aménagement pour le moment donc pas possible de voir :smile:
Moi je vois tres bien les realisations sur le site... :unsure:

butter link=topic=16942.msg530704#msg530704 date=1173981431 a dit:
Moi je vois tres bien les realisations sur le site... :unsure:
en effet maintenant je les ai vu chez moi l'ordi du bureau est pourri désolée :friend:

zab link=topic=16942.msg531120#msg531120 date=1174030974 a dit:
en effet maintenant je les ai vu chez moi l'ordi du bureau est pourri désolée :friend:

Bah moi je ne les vois toujours pas et pourtant mon ordi n'est pas pourri! :biggrin:

je vais faire un blog pour montrer mes dernières réa cette semaine si j'ai le temps parcequie beaucoup de mes rea sont sur des forum, je te tiens au courant

Quelqu'un a essayé le digiscrap ? J'ai commencé à m'y mettre, c'est super sympa, et ça revient beaucoup moins cher que le vrai scrapbooking.

Ma grand mère m'a appris un été à faire du canevas ... du coup bah ... j'ai un zouli cadre avec un dauphin qui saute hors de l'eau fait en canevas ... trop mignon, j'aimerais bien reprendre  :happy:

Sinon j'ai acheté de quoi faire du collage papier sur bois, mais j'ai jamais pris le temps de le faire  :embarassed:

Fut un temps (genre je suis hyper vieille) je dessinais énormément (reproduction carte humoriste, ....) j'ai tout un bouquin de mes dessins ...  :wub

JB link=topic=16942.msg534020#msg534020 date=1174309578 a dit:
Quelqu'un a essayé le digiscrap ? J'ai commencé à m'y mettre, c'est super sympa, et ça revient beaucoup moins cher que le vrai scrapbooking.

C'est quoi le principe du digiscrap ?

A mon avis (ce n'est que mon opinion) mais ça doit pas être tip top... Je ne fais pas personnellement du scrap mais dans ma famille, des gens en font, et c'est justement l'intérêt de jouer sur des textures (rafia par exemple), souvenirs de vacances (coquillages, ticket d'excursion ou autre), donc pourquoi pas, mais je ne suis pas convaincue.
Le but d'une activité manuelle, c'est justement de le faire avec ses tites mains, (et merci de ne pas me dire qu'on se sert du clavier avec ses doigts !! :laugh: ), je demande à voir pour peut être être convaincue :wink2:

radioheanne link=topic=16942.msg534089#msg534089 date=1174313469 a dit:
A mon avis (ce n'est que mon opinion) mais ça doit pas être tip top... Je ne fais pas personnellement du scrap mais dans ma famille, des gens en font, et c'est justement l'intérêt de jouer sur des textures (rafia par exemple), souvenirs de vacances (coquillages, ticket d'excursion ou autre), donc pourquoi pas, mais je ne suis pas convaincue.
Le but d'une activité manuelle, c'est justement de le faire avec ses tites mains, (et merci de ne pas me dire qu'on se sert du clavier avec ses doigts !!  :laugh: ), je demande à voir pour peut être être convaincue  :wink2:

Tu as raison, je considère pas une activité sur ordinateur comme une activité manuelle, ca doit etre plus zouli en plus à regarder du scrapbooking que du digiscrap

C'est lus pour le montage photo que pour jouer avec les textures. C'est sur que je préfères le scrap, mais à la longue ça revient cher, donc quand je veux faire juste un montage, j'utilise ça.
J'ai fais les faire part de naissance de mon neveu en digiscrap, et ça rend vraiment bien.

ALICE01 link=topic=16942.msg534610#msg534610 date=1174375498 a dit:
je viens de me mettre au collage de serviette et je trouve cette activitée tres interessante :dacc:

Dans le même style, tu as également le déco patch qui est sympa  :wink2:
Reste à bien choisir les motifs et ton support, car sinon, ça peut vite devenir un &quot;arc en ciel&quot;  :laugh:

Retour