< Activités manuelles | Page 16 | Forum des BTS

Activités manuelles

Moi je fais de la couture, du jardinage, et aussi, comme je travaille à la bibliothèque et que je ramène parfois des restes de plastique qui sert à couvrir les livres, des marques pages.

chrismarie31 link=topic=16942.msg609418#msg609418 date=1180183455 a dit:
Moi je fais de la couture, du jardinage, et aussi, comme je travaille à la bibliothèque et que je ramène parfois des restes de plastique qui sert à couvrir les livres, des marques pages.

Tu les fais comment tes marques pages?

angeblanc22 link=topic=16942.msg601192#msg601192 date=1179746945 a dit:
:laugh: :laugh: en fait c'est un concours de dessins/peinture qui se déroule un peu partout dans la Bretagne pendant la saison d'été les week-end. Mon père le fait depuis des années, et moi je ne l'ai fait qu'il y a deux ans après je travaillais le week end... et dans deux semaines, le concours se déroule tout près de chez moi. Alors, je vais le faire... ça va me détendre juste avant mon oral, et si je gagne, je passerai dans les professionnels ! :blush: il ne me reste qu'une seule fois à gagner... Bref... il faut bien que je m'y remette un peu... Tu crois pas ? :dacc: Bref, c'était mon activité manuelle :blush:
Ben j'ai gagné !! :angel: :biggrin: Alors je vais reprendre cet activité ! Promis... il faut que je m'y remette... ça m'a vraiment manqué !!

angeblanc22 link=topic=16942.msg612007#msg612007 date=1180423757 a dit:
Ben j'ai gagné !!  :angel: :biggrin: Alors je vais reprendre cet activité ! Promis... il faut que je m'y remette... ça m'a vraiment manqué !!

Une photo peut être?

Alors il y a quelques jours j'ai fini une boite en collage de serviettes et grande innovation j'ai essayé de mettre des brillants et des paillettes... les paillettes j'aime bien mais j'ai un peu chi :spam1: car le tube etait neuf donc à un endroit ça fait paté... et les brillants j'aime bof bof!

alexandra2305 link=topic=16942.msg628788#msg628788 date=1181681542 a dit:
Alors il y a quelques jours j'ai fini une boite en collage de serviettes et grande innovation j'ai essayé de mettre des brillants et des paillettes... les paillettes j'aime bien mais j'ai un peu chi :spam1: car le tube etait neuf donc à un endroit ça fait paté... et les brillants j'aime bof bof!
des photos pour voir ce que ça donne? !

Je sais pas si on peut appeler ça activités manuelles mais bon, il y a quelques temps j'ai commencé un cannevas... J'adoore.... Mais ça fait un petit moment que je m'y suis pas remise... manque de temps... :embarassed:

Oui moi aussi je la trouve tres jolie ta boite !

Malheureusement moi je ne suis pas trop manuelle ... et je le regrette car on peut faire pleins de choses !!! J'essaierai de m'y mettre des cet ete, pour pouvoir vous montrer mon nouveau talent, promis !! :laugh: :biggrin:

PLOUFINETTE link=topic=16942.msg629783#msg629783 date=1181751498 a dit:
:aplause:  :dacc:
je la trouve super jolie ta boîte!!  :happy:
miss_choco_marine link=topic=16942.msg629813#msg629813 date=1181753244 a dit:
Oui moi aussi je la trouve tres jolie ta boite !
gazou94 link=topic=16942.msg630018#msg630018 date=1181762790 a dit:
c'est sympa di donc!
JB link=topic=16942.msg630237#msg630237 date=1181804920 a dit:
Oui c'est vraiment très joli.

Merci c'est sympa... les petits brillants n'ont pas tenu ça doit etre trop lourd!!!

Mince, zut de chez zut !!

Tu peux pas essayer de les recoller ou en metre des autres ? A moins que tu préféres ne pas les remplacer ? C'est ton choix après tout ! :biggrin:

Quelqu'un aurais-t-il une ame assez charitable pour me donner un cours de machine a coudre de debutante via msn (juste 5min le temps de m'expliquer comment mettre du fil sur ma canette et comment on le place ce fil la (par ou on le fait sortir !)

Je suis fan, la grand mère de mon chéri m'a offert la sienne (depuis le temps que j'en voulais une mais j'avais po les sous !) youpiiiii ! toutes mes idées sont pretes depuis le temps et j'ai mes tissus mais euh... pas la technique !!!

Ce week end sera a fond activité manuelles vu le temps, au programme, je fait des lingettes lavables avec ma machine et un porte chequier + je retape un meuble moche pour m'en faire un meuble-beau ou je rangerais mes tissus etc , je suis toute excitée :chessy:

Retour