< Activités manuelles | Page 20 | Forum des BTS

Activités manuelles

liloone link=topic=16942.msg699629#msg699629 date=1187940312 a dit:
moi il faudrait que je reprenne le canevas .... ca occuperait mes mains  :happy: mais j'en trouve pas des biens et des pas compliqué

Moi je vais chez loisirs et création.....

qd au tricot ca fait bien un an et demi que je suis sur un pull pour mon grand père.... lol

logan78 link=topic=16942.msg699670#msg699670 date=1187943977 a dit:
Moi je vais chez loisirs et création.....

qd au tricot ca fait bien un an et demi que je suis sur un pull pour mon grand père.... lol

Moi aussi je tricote pas trés vite mais je ne me lances pas dans des choses si compliquées! Je fais des petits carrées et aprés avec ma grand mére on les assemble pour faire une couverture!

mo je viens de me mettre au modélisme...

j'ai commencé par l'automobile, j'ai pris une 307 wrx, format 1/43...
en revanche, les petits pots de peinture sont des horreurs : ça s'ouvre mal, alors t'insiste, et tu t'en retrouve plein partout :zarbi:

Alors qui bricole en ce moment?
Moi j'ai rien fait depuis un bon moment pourtant j'ai investi dans des petits trucs et tout traine dans un placard.
J'ai regardé pour essayer le decopatch à la place des serviettes car des serviettes je n'en trouve plus des jolies et surtout qui me plaise ...

alexandra2305 link=topic=16942.msg731164#msg731164 date=1190922264 a dit:
Alors qui bricole en ce moment?
Moi j'ai rien fait depuis un bon moment pourtant j'ai investi dans des petits trucs et tout traine dans un placard.
J'ai regardé pour essayer le decopatch à la place des serviettes car des serviettes je n'en trouve plus des jolies et surtout qui me plaise ...

moi j'ai terminé mon meuble, je mettrais des photos lundi :closedeyes:

moi quand j'étais petite j'adorais les n° d'arts et j'en ai fais de trés grands formats superbes ! j'en cherche à nouveau car mon mec s'est mis au modélisme et moi pendant ce temps je referais bien un peu de numéros d'art... vous savez où je pourrais en trouver ?

célie link=topic=16942.msg732161#msg732161 date=1191071327 a dit:
moi quand j'étais petite j'adorais les n° d'arts et j'en ai fais de trés grands formats superbes ! j'en cherche à nouveau car mon mec s'est mis au modélisme et moi pendant ce temps je referais bien un peu de numéros d'art... vous savez où je pourrais en trouver ?

Aux dernières nouvelles il devrait y'en avoir dans carrefour,toysar'us, loisirs et création....

célie link=topic=16942.msg732161#msg732161 date=1191071327 a dit:

La question a été donné quelques pages avant

je viens de faire les magasins et j ai achete plein de choses!
J'ai pris de la laine pour essayer de faire une echarpe
j ai pris pour essayer la broderie
des coquetiers a peindre et des perles pour me faire une belle bague :wub :chessy:

ALICE01 link=topic=16942.msg733274#msg733274 date=1191232562 a dit:
je viens de faire les magasins et j ai achete plein de choses!
J'ai pris de la laine pour essayer de faire une echarpe
j ai pris pour essayer la broderie
des coquetiers a peindre et des perles pour me faire une belle bague :wub :chessy:

Alors tu en es ou dans tes activités?

Coucou tout le monde.
Bon,avant toute chose, je ne suis pas manuelle du tout!! mais j'ai envie de me lancer!

Alors voila, j'ai acheté des boites en bois, de la colle vernis, des paillettes et des pinceaux.

Je compte faire une boite ou je collerai des photos ainsi que quelques paillettes. Et j'ai besoin de conseil...

Tout d'abord, je vais peindre la boite en blanc ( suis je obligé d'utiliser de la peinture acrylique?) Ensuite, je compte y coller des photos dessus, vaut mieux que je développe les photos sur papier photo ou sur une feuille normale?
Enfin, je vais y mettre quelque paillettes, comment ca se passe?? Je pose ma colle vernis sur la boite et ensuite je soupoudre de paillettes ou j'y vais au pinceau?

Et une fois que j'ai coller les photos, est ce que je dois y passer une couche de colle vernis ou je laisse le tout comme ca?

Je prends tous vos conseils et toutes vos astuces!!!

Au fait, la technique des serviettes, ca marche comment??

pfiouu moi ça fait un bail que je n'ai pas touché à mon materiel de scrap  :unsure: plus d'inspiration pour le moment...

Moi j ai fini mes coquetiers, j ai fait ma bague mais l echarpe c'est une amie qui me la fait car je suis pas du tout faite pour le tricot :wacko: et j ai pas encore essayé la broderie

melyssa7 link=topic=16942.msg739918#msg739918 date=1192105756 a dit:
Coucou tout le monde.
Bon,avant toute chose, je ne suis pas manuelle du tout!! mais j'ai envie de me lancer!

Alors voila, j'ai acheté des boites en bois, de la colle vernis, des paillettes et des pinceaux.

Je compte faire une boite ou je collerai des photos ainsi que quelques paillettes. Et j'ai besoin de conseil...

Tout d'abord, je vais peindre la boite en blanc ( suis je obligé d'utiliser de la peinture acrylique?) Ensuite, je compte y coller des photos dessus, vaut mieux que je développe les photos sur papier photo ou sur une feuille normale?
Enfin, je vais y mettre quelque paillettes, comment ca se passe?? Je pose ma colle vernis sur la boite et ensuite je soupoudre de paillettes ou j'y vais au pinceau?

Et une fois que j'ai coller les photos, est ce que je dois y passer une couche de colle vernis ou je laisse le tout comme ca?

Je prends tous vos conseils et toutes vos astuces!!!

Au fait, la technique des serviettes, ca marche comment??

Tes photos tu veux les coller comment?

Voila j'ai fini une nouvelle boite ...

Je suis à la recherche de serviettes sympas mais je ne trouve rien! C'est chiant c'est vraiment trop moche en plus!

Retour