< Activités Terminale STT ACA | Forum des BTS

Activités Terminale STT ACA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marion91
  • Date de début Date de début

marion91

New Member
Bonjour!

Je suis en terminale STT ACA et j'ai un problème: il me manque une activité pour le bac, et il me reste 1 mois et demi pour la faire, mais je n'ai aucune idée.

J'aurai besoin que vous m'aidiez a trouver des idées, voire des activités que vous avez déja faites, même si c'est pas très sérieux, j'suis un peu en retard... :embarassed:

J'vous remercie vraiment! :smile:

marion91 link=topic=20928.msg189597#msg189597 date=1144157788 a dit:
Je suis en terminale STT ACA et j'ai un problème: il me manque une activité pour le bac, et il me reste 1 mois et demi pour la faire, mais je n'ai aucune idée.

Enquête sur un métier ?

Whaouu t'es pas en retard du tout ! Un mois 1/2 tu as le temps ! Moi j'ai débuté 4 activités, une seule est terminée ! lol ! Mais jminquiète pas, j'ai encore du temps, plus les vacances qui arrivent...
Enfin, tu peux analyser une publicité (voir mes même comparer deux publicités), étudier un métier commercial... euh... mon prof nous a bien donné des idées mais je m'en rappelle plus là désolé...  :embarassed:

Tu as encore le temps ! mais attention gardes toi quand même du temps pour revoir toutes tes activités, car c'est souvent mi mai que tu te rends compte qu'il te manque des feuilles, que ta présentation aurait pu être mieux, ou qu'il y a des erreurs !(Quasi la classe entière était en panique ! Surtout quand tout le monde veut imprimer et qu'il y a 12 personnes davant la photocopieuse !) Et surtout les activités de première à remettre en ordre c'est dur dur ! :chessy:

Sinon ma prof nous avait garder une activité en rab ! C'était une utilisation de diaporama, dans le cadre d'une publicité ! Ca avait été très rapide et pas très compliqué ! Par compte les énoncés je ne m'en souviens plus !
Au bac je suis tombé sur l'outil SGBDR access, je me suis tapé un 16 ! :happy:

slt
je t'xplique mon big soucys!!
je suis en terminale stt aca et je dois dc presenter mes act ds une semaine!!le truc c'est que j'en ai aucune..ailerais savoir si tu pourrais m'en filer pour que je puisse presenter?je sais que c'est une prop de ouf, mais je veux vraiment mon bac!!je te laisse mon adresse mail:KoKoMoSeR@hotmail.fr
je compte sur toi...je te relmerci d'avance

Pour mon bac, j'avais fais 6 activités :

:fleche: Recherche d'un hébergement pour notre voyage de classe
:fleche: Organisation d'une conférence sur les associations humanitaires
:fleche: Enquête sur le sport des jeunes
:fleche: Rencontre entre notre classe et les anciennes STT ACA
:fleche: Rencontre d'une journée avec des secrètaires de mairie

Voila si ca peut te donner des idées

kokomoser link=topic=20928.msg217972#msg217972 date=1146832914 a dit:
slt
je suis en terminale stt aca et je dois dc presenter mes act ds une semaine!!le truc c'est que j'en ai aucune..ailerais savoir si tu pourrais m'en filer pour que je puisse presenter?je sais que c'est une prop de ouf, mais je veux vraiment mon bac!!je te laisse mon adresse mail:KoKoMoSeR@hotmail.fr

Les actions sont personnelles et les échanges de dossier sont interdits. Désolée mais fallait peut être penser à ton bac avant.

kokomoser link=topic=20928.msg217972#msg217972 date=1146832914 a dit:
slt

Pourquoi t'en a aucune ? T'as fouttu quoi pendant ton année ? t'as du au moins en faire une ?

Retour