< Actualité des entreprise et poursuite des études | Forum des BTS

Actualité des entreprise et poursuite des études

imported_steffy

New Member
Je vous invite à regarder, sur LCI, l'emission " le club de l'économie" aujourd'hui jeudi à 14h10 (rediffusée à 00 h 10 et vendredi à 01 h 10) :
l'invité est Alain Dominique Perrin, ex-PDG et actuel administrateur de Richemont et Directeur de l'école des Dirigeants et des Créateurs d'entreprises.
Très interessant du point de vue de la culture économique et pour ceux qui éventuellement souhaiteraient poursuivre leurs études...

ça doit etre interressant en effet... et quand on a pas LCI, on est baisé... (pardonner moi l'expression u_u' )...

pourra t on avoir un résumé??? :wink:

merki

c'est cool, merci tatanana!

surtout que j'ai des difficultés en éco, donc je me documente comme e peux. j'ai jamais fait d'éco de ma vie, et pour tout vous dire, c'est pô ma passion, donc bref, j'aurais bien aimé regardé... ne serait ce que pour ma CULTURATION hihi :mrgreen:

Da rian, da rian !

Mais l'éco en fait, c pô très difficle et c'est surtout de la théorie, c'est pour ça que ce genre d'emission peu être interessante, ça donne un c^té pratique !
Biz

et ceux qui bossent....

moi aussi moi aussi.... petit résumé si possible car à cette heure la il y en a qui bossent (même s'ils sont connectés une ou deux fois ds l'après midi!!!!)
a plus tard mais le devoir m'appele :wink:

Retour