< Actualité Rumeur ? | Forum des BTS

Actualité Rumeur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
G

Guest

Guest
Re, comme je passe demain, si vous avez des infos sur la rumeur, ça m intéresse.
Rumeur et marketing viral j'entends.

Merci d'avance

De rien, ils m ont même pas posé de questions sur ce thème !!

salut

desolé je n'avais pas vu ton message donc tu es deja passer au bts

sinon pour ton information il y a un film pas tres connu qui est "fausse rumeur " qui est vraiment terrible et c dommage de ne pas t'avoir di ca plus tot car ca parle de comment faire partir une rumeur mais fausse rumeur veut donc dire verité!!!!

et adapte ca aux actualités américaine et ca aurait ete terrible pour ton sujet!!

enfin c pas grave a la prochaine bibi.

en revanche, je ne suis pas encore passée moi, et je pense que ton info pourrait bien m'intéresser :D
je ne connais pas du tout ce film??? il est de qui?? tu sais où je pourrais trouver des infos???

salut

je crois que tu passais aujourd'hui donc j'espere que tu veux toujours des info sur le film "fausses rumeurs"

je pense que tu peux le trouver en video club si tu veux le regarder

sinon je ne sais pas trop de truc dessus je le reregarderez et je te dirai qui l'a realiser et produit enfin d'autres renseignement dessus

mais le mieux c de quand meme le regarder

voila .BIBI

hoaxbuster.com.
sur la page d'acceuil tu trouvera un sondage intitulé Pour vous le marketing viral c'est :

de la pub
un fléau
le futur du marketing
un bon moyen de rester en contact avec ses amis
je ne sais pas ce que c'est

voila.... si ca t'interesse il y' a deja plus de 11000 votes... ce qui te donne un echantillon sur ce qu'en pense les personnes qui est assez interessant

de plus ce site vise a parler des plus grosses rumeurs qui criculent sur le net.. je pense qu'il devrait t'interesser

je vous remercie pour toutes ces infos, mais je suis passée à l'oral cet aprés midi, je n'ai donc pas pu consulter vos mails... de toute façon ils n'ont presque pas eut le temps de m'interroger sur ce thème, c'est assez frustant vu la masse de travail fournit pendant ces 2 années de BTS...

Retour