< AD : Algorythme linéaire | Forum des BTS

AD : Algorythme linéaire

Pti champi

New Member
Voilà j'ai apprit cela et je voulais savoir si c'éatis vraiment dans le programme.
En gros l'algorythme linéaire c'est avec les mots Faire et Fin Faire, si et Fin si....

Pour moi le thésaurus c'est TG(terme générique), TS(terme spécifique), TA, EM, EP.
Mais je vois pas le rapport entre la gestion documentaire et l'algorythme linéaire :blush:

Pti champi link=topic=25777.msg233663#msg233663 date=1147782412 a dit:
Pour moi le thésaurus c'est TG(terme générique), TS(terme spécifique), TA, EM, EP.
Mais je vois pas le rapport entre la gestion documentaire et l'algorythme linéaire :blush:

oui voila pour moi c ca aussi!

Salut,
Ca veut dire quoi TG, TS, E, EP, VA, TA, NA ? :tickedoff:
Je maintiens les termes de mon premier post, un algorithme linéaire est le langage documentaire &quot;Thésaurus&quot;.
@+

(TG) terme générique, (TS) terme spécifique,(TA) terme associé, (EP) empoyé pour..le reste je connais pas

en tout cas c'est pas la peine de s'énerver comme ça Vestale, je posais juste une question. :mad:
Donc si un algorithme linéaire est le langage documentaire &quot;Thésaurus&quot;, comment s'appelle ce que j'ai appris (Faire-Fin faire,Si-alors-sinon-fin si...) ???

Pti champi link=topic=25777.msg233757#msg233757 date=1147785302 a dit:
en tout cas c'est pas la peine de s'énerver comme ça Vestale, je posais juste une question. :mad:
Donc si un algorithme linéaire est le langage documentaire &quot;Thésaurus&quot;, comment s'appelle ce que j'ai appris (Faire-Fin faire,Si-alors-sinon-fin si...) ???

bah tu as pas demandé a ton prof si y avait pas un autre nom???

en fait j'ai changé d'école et je ne me souvenais plus de ce truc (qu'on ne nommera pas puisque ce n'est pas un algorythme linéaire apparemment...). donc je n'ai pas pensé à demander à mes nouveaux profs.
De toute façon c'est pas grave, on va dire que c'est pas indispensable pour l'étude de cas.

AD : Algorithme linéaire

Pti champi link=topic=25777.msg233757#msg233757 date=1147785302 a dit:
Miss, là où je suis, c'est la &quot;zen attitude&quot;, alors il m'en faudra beaucoup, mais alors vraiment beaucoup pour que je m'énerve  :dacc:
Tu as posé une question, j'y ai répondu le plus naturellement possible.
De plus, dans les algorithme de programmation, il n'existe pas de Faire ... Fin faire. Pour ... Fin pour à la rigueur.
@+

ahelya link=topic=25777.msg233745#msg233745 date=1147784917 a dit:
(TG) terme générique, (TS) terme spécifique,(TA) terme associé, (EP) empoyé pour..le reste je connais pas
Bonsoir,
Et tu oses répondre  :laugh: Je plaisantais là.  :laugh:
(E) Employé, (VA) Voir aussi, (NA) Note d'application
@+

bah je repondais pour les autres lol.. je me doute que vous le saviez::: mais pour le reste merci de me le dire lol je savais meme pas

ilo92 link=topic=25777.msg233982#msg233982 date=1147791904 a dit:
Euh vous parlez de quoi là??
franchement je sais pas..
si y'a ça à l'étude de cas demain, je m'ouvre les veines avec mon compas :laugh:

Bonsoir,
Tout est partie de ça :
Pti champi link=topic=25777.msg233567#msg233567 date=1147779745 a dit:
Voilà j'ai apprit cela et je voulais savoir si c'éatis vraiment dans le programme.
En gros l'algorythme linéaire c'est avec les mots Faire et Fin Faire, si et Fin si....

j'ai indiqué qu'un algorithme linéaire s'apparentait au langage documentaire &quot;Thésaurus&quot; qui est au programme du BTS AD

ilo92 link=topic=25777.msg233982#msg233982 date=1147791904 a dit:
Euh vous parlez de quoi là??

Je pense que la miss voulait parler d'algorithme de programmation, puisque les mots Faire et Fin Faire, si et Fin si.... qui est aussi au programme du BTS AD.
@+

Vestale.. moi j'ai pas vu &quot;ça&quot; en cours.. je sais pas ce que c'est... :mellow:

vestale974 link=topic=25777.msg234302#msg234302 date=1147797546 a dit:
Bonsoir,
Tu parles de l'algo linéaire ou de programmation?
@+
de tout.. je sais pas ce que sais :laugh:

Retour