< AD : programme anglais | Forum des BTS

AD : programme anglais

lady971

New Member
Bonjour,
Je souhaiterais savoir le programme en anglais pr cette année. Je suis en candidate libre pr un bts ad!Merci d'avance

Durant ces 2 années de BTS, les cours se sont déroulés principalement par des études de texte, des études de cassettes vidéo et audio.
Le but étant s'apprendre le vocabulaire relatif à l'entreprise. Pour les AD, la correspondance commerciale est également très importante. Voilà, je ne pense pas qu'il y ai de &quot;programme type&quot;

slt je sais que je ne suis pas dans le sujet mais bon je me lance...j'ai besoin d'un petit renseignement
en france quand on envoi un mail c'est XXXX@hotmail.fr mais en anglais c'est quoi ? :pascompris;

sunshine link=topic=46722.msg489568#msg489568 date=1170340273 a dit:
slt je sais que je ne suis pas dans le sujet mais bon je me lance...j'ai besoin d'un petit renseignement
en france quand on envoi un mail c'est XXXX@hotmail.fr mais en anglais c'est quoi ?  :pascompris;

Que veux-tu dire ?

maydouce link=topic=46722.msg490546#msg490546 date=1170418636 a dit:
Euh???
Tu peux être en Angleterre et avoir une adresse  en .fr... :closedeyes:

ben c'est ce que je pensais mais notre prof d'anglais nous a dit que l'adresse email c'est pas .fr mais .com comme l'a dit + haut staurbery....enfin bref si pas grave :chessy:

Salut
Je suis en bts ad. Pour l'instant en anglais nous avons étudié l'environnement (pollution...), le commerce équitable, le marché du travail ( le travail des femmes, le travail temporaire, les horaires, les formes de discrimination au travail), les modes de communication (internet, téléphone). voila à peu près.
:wink2:

Bonjour!!
Serait il possible que tu m'envoie le vocabulaire par mail de l'environnement, internet...) car j'ai rien vu de tt ça!!
merci d'avance

Retour