< ADIEU JE ME BANNI PAR SOUTIEN A SEVDUF | Page 3 | Forum des BTS

ADIEU JE ME BANNI PAR SOUTIEN A SEVDUF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui mais ce sont des réponses a des attaques de gens qui s'en fichent et n'emettent que des jugements sans cchercher a comprendre contrairement a certains qui eux essaient de dialoguer
au lieu de compter dialogue et essaie de faire evaluer la chose car si tu lisais bien les message tu comprendrais que l'on ne chercher pas a casser le spieds mais a ce qu'on nous comprenne et que des gens nous disent ce qu'ils en pensent.. facile la critique, facile de dire faut suivre les règles.. des fois faut analyser et là ca n'evolue pas car vous jugez sans savoir.. c'est plus facile

loulette45 a dit:
QU4ELLE S4EXCUSE MAIS TU VEUX QU4ELLE FASSE COMMENT VU QU4ELLE NE PEUT PLUS SE CONNECTER ET PIS S4EXCUSER D4AVOIR MIS DES ABREVIATIONS , D4AVOIR UINVOLONTAIREMENT REPETE UN MESSAGE ,

De toute manière, il n'y a qu'une personne qui peut revenir sur la décision et ce n'est pas en agissant ainsi que vous obtiendrez la réponse désirée.

Puisque vous désirez aider votre amie, envoyez vous même un MP au webmaster en vous faisant l'interprête de votre amie.

loulette45 a dit:
facile la critique, facile de dire faut suivre les règles.. des fois faut analyser et là ca n'evolue pas car vous jugez sans savoir.. c'est plus facile

C'est exactement ce que tu fais.....c'est dommage que pour solutionner ce probleme, vous utilisiez cette maniere...

sandra... donne moi une chose positive que tu as dit, vas y essaie de dire quelque chose faisant evoluer le dialogue sans m'agresser justement en te braquant dès le départ en disant que je polue, ou suis ennuyeuse.. fais évoluer la chose et je changerais d'avis sur toi, c'est ca qui me révolte mais t'as pas compris.. Je suis tout a ais prête a dialoguer et a comprendre mais je veux pas parler avec des personnes qui se bornent ou disent non t'as tord des le départ san ssavoir, ca ne sert a rien..

Pourquoi a t-elle été virée du forum ?

Personnellement je pense que les gens sont banie pour un oui ou pour un non, c le seule reproche que j'ai à faire.
C'est vrai que le webmaster doit dicter ces règles sur le forum, mais des fois c'est limite de la censure !

le sujet est clos
désormais je verrouillerai toute allusion à cet incident
envoyez nous des mp d'explications si vous le voulez
mais trop , c'est trop
je censure ! :-a3

Une précision, SEVDUF et l'auteur de ce sujet ne font qu'une seule et même personne. Moi aussi je me soutiens :mrgreen: . L'attitude outrancière de cette personne me fait dire que je n'ai rien à regretter de l'avoir bannie.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour