< Adieu - Remerciements Culture Co | Page 2 | Forum des BTS

Adieu - Remerciements Culture Co

Je ne crois pas puisqu'il y a ecrit &quot;octobre direction Ecosse&quot; dans sa signature!!! Enfin je ne sais pas! lol :chessy:

ally31 link=topic=32469.msg325678#msg325678 date=1153764135 a dit:
Je ne crois pas puisqu'il y a ecrit &quot;octobre direction Ecosse&quot; dans sa signature!!! Enfin je ne sais pas! lol :chessy:
y'a des détectives parmis nous :wink2: :wink2: :wink2:

cin.k link=topic=32469.msg318129#msg318129 date=1153233974 a dit:
je vais peu être partir avec toi tu veux bien... moi j'irai à la chasse la journée  :biggrin:

je te prete ma canne a peche, avec un bon appat ca peut peut etre mordre....mais bon courage pour le remonter, et on fait 50/50 sur les primes....

ally31 link=topic=32469.msg325616#msg325616 date=1153761138 a dit:
Tu vas y faire quoi exactement en Ecosse? Si c'est pas indiscret bien sur!!!  :unsure:

Je pars pour découvrir une nouvelle culture, une nouvelle façon de vivre en communauté, je vais là bas pour me responsabiliser, apprendre la langue anglaise en vue de passer le TOEIC, je vais là bas pour découvrir et en effet, j’ai déjà été 8 fois là bas pour voir ma copine (qui faisait ses études là bas).
J’ai eu mon diplôme certes, mais maintenant tout est à recommencer, et c’est bien ça qui fait et met de l’interet à toute notre vie. C’est mon challenge

hihihi il arrive pas à nous quitter :happy:
tu sais tu n'est pas obliger de nous dire adieu. garde ton compte et reviens de temps en temps :happy:

Nessscafe link=topic=32469.msg326467#msg326467 date=1153828503 a dit:
hihihi il arrive pas à nous quitter  :happy:
tu sais tu n'est pas obliger de nous dire adieu. garde ton compte et reviens de temps en temps  :happy:

J’y songerais, peut être qu’une topic sera crée pour moi lors de mon séjour donc che pas à voir si c’est faisable et si on accepte l’idée. Dans cette optique je pourrais rester mais sinon c’est voué à l’échec au fur et à me sure du temps.

Nessscafe link=topic=32469.msg326591#msg326591 date=1153831263 a dit:
ha oui ? pourquoi donc ? les aventure de daylight - day and night ? :unsure:

Parce que là je suis au travail et comme je n’ai rien à faire je vais sur le site et je papotte…lol mais quand j’aurais des choses à faire, le site n’aura plus la même valeur à mes yeux qu’avant à part si cette topic est crée, j’avoue que je trouve ton idée géniale, c’est vrai en +, Day &amp; Night c’est parfait lol, ca fait bien non ?

Jarlo56 link=topic=32469.msg326719#msg326719 date=1153834093 a dit:
En tout cas, l'annonce de ton départ a fait du bruit Daylight... :blink: :laugh:

http://www.mortierbrigade.com/materazzi/?id=63594

LOL !! J’ai kiffé ton illustration lol c’est trop bien fait !! Maist’inquiete pas, si j’ai ma rubrique Day &amp; Night dans une Topic bah je livrerais mes impressions de là bas en live et régulièrement, comme un journal intime.

dis donc chouchou (oui, vu qu'on est du meme signe, je me permets des trucs, vala), tu sais qu'il ya des sites pour faire un carnet de voyages ?
c'est pas que je veux te chasser, mais l'idée de raconter son trip à l'étranger est toujours intéressante, surtout pour ceux qui veulent tenter l'expérience par la suite.

tu devrais en ouvrir un. mais je suis pas sur que cco soit l'hébergeur idéal.

Nessscafe link=topic=32469.msg326737#msg326737 date=1153834662 a dit:
dis donc chouchou (oui, vu qu'on est du meme signe, je me permets des trucs, vala), tu sais qu'il ya des sites pour faire un carnet de voyages ?
c'est pas que je veux te chasser, mais l'idée de raconter son trip à l'étranger est toujours intéressante, surtout pour ceux qui veulent tenter l'expérience par la suite.

tu devrais en ouvrir un. mais je suis pas sur que cco soit l'hébergeur idéal.

STOP !!
Oula tu m’as frainé dans mes envies d’un seul coup mais bon je pense que si l’on crée une Topic « Expériences Etrangères » (dans le genre) et ben chaque personne pourra raconter son histoire dans sa terre d’acceuil et cela profiterais aux gens de CI et voir même les autres et se rendre compte de voir comment ca se passe exactement, et pas forcement en jonglant sur les pages d’Internet car tout sera à disposition sur le site et puis tu sais il y en a de nombreux des sites ou les gens évoquent leur voyages mais là ca sera un « spécial étudiants », en fin tu vois l’idée chouchoutte ?

Retour