< Admis ou pas? | Forum des BTS

Admis ou pas?

mysterieuse

New Member
Qui pense avoir son BTS CGO 2008 ??? :pascompris;

Moi j'en sais rien du tout mais jpense que si je l'ai c'est limite ,tout juste 10/20

Même si je trouve ça un peu prématuré, je pense l'avoir (en tout cas, je l'espère :laugh:) :happy:

Bah moi je suis pas sure de moi du tout!!! et j'attend de voir comment va se passer mon epreuve E6!
Mais je pense ca sera tout juste aussi

Je pense l'avoir sur et certain avec plus de 12 de moyenne après reste à voir la vrai moyenne et si major ou pas mais avec E6 mes chances ont diminuées. Compta minimum 17, math minimum 14, gestion-info minimum 13, anglais minimun 11, E6 15, français et éco-droit j'en sais rien il n'y a pas de corrigé officiel. Quel avis avez vous eu? moi très favorable

Moi aussi avis tres favorable!! ca aide je trouve, en espérant qu'il ne me l'ai pas donné pour rien!!!

Ben moi je viens d'avoir les résultats et .......... je suis admise (deuxième de l'académie) voilà bon courage à ce qui attendent leurs résultats

missmins link=topic=84423.msg940155#msg940155 date=1213292443 a dit:
Ben moi je viens d'avoir les résultats et .......... je suis admise (deuxième de l'académie) voilà bon courage à ce qui attendent leurs résultats

Comment cela se fait que tu as déja tes résultats, Missmins ? Et quelle est ton académie ? :blink:
En tous cas si cela est vrai, félicitations, en plus deuxième de l'académie ! :aplause:

coucou

j'ai regardé ton profil, tu es du puy en velay missmins donc académie de clermont ferrand et tu as déjà tes résultats; comment ça se fait ? les résultats sont lundi matin pourtant

Parce que ma prof était au jury des délibérations donc elle sait qui l'a et qui l'a pas.
Dans mon lycée, taux de reussite = 56% donc pas fameux quand même et oui nath63 tu as raison je suis de l'académie de clermond apparement y avait pas mal de prof de sidoine et de godfroy aussi donc il doivent avoir les résultats,
le seul truc que je sais c'est que le major de l'académie est un garçon et qu'il a eut 16,17 de moyenne et qu'il est de Sidoine voilà

merci et bon courage et bonne continuation à vous tous également en espérantque vous aurez tous la meme joie quand vous aurez vos résultats

recalée pour la 3ème fois, déçue cette année mais bon je reste sur un avis positif personnel

demain je devrais avoir mon relevé de notes en espèrant avoir valider quelque chose

bonne chance à vous

a+

comment ça se fait que tu as tes notes demain?
tu as raison toujours rester positive c'est ce qui te fais aller de l'avant dans la vie

bravo à ceux qui l'ont eux, et bon courage à ceux qui l'ont ratés :embarassed:

je dois attendre le 3 juillet pour ma part, c'est sacrément long !

j'ai téléphoné au rectorat ce matin et les relevés de notes ont été mis sous envelloppe ce matin, donc ils partent ce soir au courrier! sauf grève, j'aurais mon relevé demain ou mercredi

oui je reste positive malgré des larmes ce matin, jy croyais pour ma 3ème session, jy étais pas du tout y'a un mois puis après la fin des épreuves, j'avais de l'espoir, enfin bon d'avance je sais que j'ai les maths à repasser car je suis mauvaise dans cette matière...

enfin je reste accrochée à ce diplôme, je finirais bien l'avoir..

en attendant, je vais continuer mes formations paie et fiscalité, ce sera toujours un plus avant d'avoir ce bts.... :happy: en plus je prends du plaisir pendant ces formations :wub j'adore ce que je fais donc autant en profiter....

bon courage
et merci à vous

Retour