< Admis ou pas? | Page 2 | Forum des BTS

Admis ou pas?

Nath63 link=topic=84423.msg942942#msg942942 date=1213618572 a dit:
j'ai téléphoné au rectorat ce matin et les relevés de notes ont été mis sous envelloppe ce matin, donc ils partent ce soir au courrier! sauf grève, j'aurais mon relevé demain ou mercredi

oui je reste positive malgré des larmes ce matin, jy croyais pour ma 3ème session, jy étais pas du tout y'a un mois puis après la fin des épreuves, j'avais de l'espoir, enfin bon d'avance je sais que j'ai les maths à repasser car je suis mauvaise dans cette matière...

enfin je reste accrochée à ce diplôme, je finirais bien l'avoir..

en attendant, je vais continuer mes formations paie et fiscalité, ce sera toujours un plus avant d'avoir ce bts.... :happy: en plus je prends du plaisir pendant ces formations  :wub j'adore ce que je fais donc autant en profiter....

bon courage
et merci à vous
je suis vraiment désolé nath je te comprends je l'ai raté 2 fois mais garde courage un jour ça paiera et ta formation sur la paie et fiscalité ma l'air bien intéressante parce que c'est très important dans une entreprise tout ça bon courage à toi et à tous les autres et surtout ne perdez pas espoir :box:

Merci

en mars dernier j'avais obtenu une formation en assistante juridique... je continue là avec ce même organisme à distance...

zou...

tout dépend de l'académie dont du parle mais je peux te dire que si tu es de clermont et que tu as 16,17 de moyenne tu es le major c tout ce que je sais

merci Nath63 pour les infos et tu as raisonde le prendre comme ça, la persévérance est le maitre mot.. :wink2:
Moi aussi je suis dégoutée car je l'ai eut et ma meilleure amie non donc pas de fetes en perspective

ben j'espère pour toi que tu es major moi je suis deuxième alors que je pensais meme pas avoir mon bts alors tout est possible :wink2:

ok ^^ il reste plus qu'à attendre les notes mais si vous avez des informations sur le prénom ou le nom du major je suis preneur !!!!

bonsoir à tous!!!moi aussi je l'ai eu avec un taux de réussite de 70% dans ma classe,je suis de godefroy!!!bon courage pour tout le monde

félicitations :aplause: :aplause: :aplause:
moi mon lycée est Simone Weil au Puy et 56% de réussite: pas joli joli

Salut,
moi j'en ai marre d'attendre j'ai les résultats le 20 juin, je suis sur l'académie de Lille.
J'espère l'avoir parce que j'ai pas envie de refaire une année supplémentaire lol...
En plus, je pense avoir réussit le test message et donc avoir une chance d'être pris en licence 3 comptabilité contrôle audit.
Voila voila.

pense à ceux qui ont leurs résultats début juillet et tu verra que le temps passera vite d'autant que le 20 c'est dans 4 jours :laugh:

10 juillet... qui dis mieux  :chessy: en tout cas félicitations à ceux qui l'ont ! et bon courage pour l'année prochaine aux autres qui retape le bts, :arrow2: on se reverra sans doute ! je vais le louper en beauté

Oui je sais que certaines académies n'ont leurs résultats qu'en Juillet mais c'est quand même long pour être corriger surtout que nos profs nous ont déjà dis que tout ce corriger sur une journée parce qu'en fait ils viennent ou il faut corriger et ça se passe sur quelques heures alors j'vois pas pourquoi c'est long comme cela...

Mais faut que j'arrête de stresser déjà au BAC j'pensais pas l'avoir et j'l'ai eu alors pourquoi pas la même chose pour le BTS :chessy:

pfff moi il faut que j'attende le 2 juillet !

n'empeche que 58% de moyenne académique, c'est pas énorme je trouve !!

Admise.Académie de Bordeaux!!super contente et soulagée d'autant plus que c'est un BTS CGO en un an.(ce qui fut très dur car programme très lourd pour une année).Bonne chance aux autres et félicitation à ceux qui l'ont eu.

Retour