rosette007
New Member
+1
Merci niajo
Mais ne t'inquiete pas titepuce, ces labels te seront attribués retroactivement
Merci niajo
Mais ne t'inquiete pas titepuce, ces labels te seront attribués retroactivement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
titepuce92 a dit:la MME est déjà visée par l'état et le visa pour la MGE est pas très prochainement d'ailleurs pas mal d'école parisiennes vont obtenir des visa dans les 2 prochaines années a venir
titepuce92 a dit:la MME de Lyon est visée
niajo a dit:C’est par là que l’idrac de Lyon est passé : Elle a d’abord été homologuée (autrement dit reconnue en tant que bac +4) puis elle a obtenu la reconnaissance de l’Etat (autrement dit les professeurs de l’idrac ont le niveau des professeurs d’université) et enfin le visa (autrement dit le diplôme de l’idrac a l’équivalence de la maîtrise). Sans oublier que tout ceci concerne la formation MME de l’idrac, qui est le vrai programme « école de commerce » après bac.
jcnorris a dit:Ce que j'adore sur ce forum c'est que personne n'est à l'école à cette heure-ci (bon moi je suis supposé taffer mais rien à faire...), on verra jamais un HEC venir ici en pleine après midi...et c'est ça qui fait la différence entre les bonnes écoles et les autres...