< admission en BTS important svp | Forum des BTS

admission en BTS important svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion atypik
  • Date de début Date de début

atypik

New Member
bonjour tout le monde ! alors j'ai une question , je suis actuellement en DUT tech de co ! à la fin de l'année je risque de me faire virée mais ca dépendera de mes notes de fin d'année que j'aurais en juin
Est-possible de se faire accepter en BTS ( CI) à la rentrée ou quelque chose com ca ?

Merci d'avance pour vos réponses

il n'y a pas de raison que tu sois refusé..à part que si tu te fais viré d'un DUT c'est peut être pour certaines raisons! fais agffe à ton dossier c'est important!

après évidemment si tu vas dans une école privée qui regarde pas trop tu peux aller faire la formation! mais dans un vrai lycée à mon avi t'auras plus de mal! il y a plus de sélection, et si tu as foutu la m**** dans ton IUT c'est pas le top

non je n'ai pas foutu la merde lol ! j'ai eu des mauvaises parce que ca me plaisais pas.
Mais les écoles privée tel que ICOGES? ISIFA etc .. sont elles bien ? pensez vous qu'elles prennent des étudiants au mois de septembre ?

je ne suis pas en BTS CI dont j'ai aucune idée de ce que tu me parles là!!! :laugh:
renseigne toi dans la section BTS CI!
après si ce sont des écoles select tu seras peut être pas sur la première liste, même si je sais qu'en géénral les écoles regardent plutôt les commentaires! et après les notes! tu pers rien à demander de toute façon!

Retour