< Advancia, centre de formation | Forum des BTS

Advancia, centre de formation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Liina22
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Liina22

New Member
Bonjour tout le monde :biggrin:
Bon je suis nouvelle sur le forum.
J'ai décidé de me lancer dans un BTS en alternance AD , GAZ de FRANCE mavait appelé en me disant
qu'ils étaient en partenériat avec ADVANCIA , que c'était une trés bonne école.

Jai donc eu un entretetien avec ce centre , sur 6 filles , ils en ont pris que 3 suite à un entretien de 25 minutes :blink:

Je oyais les étudiants avec moi qui disaient &quot; pourvus que je sois pris ect... advancia c'est bien ect...&quot; apparement c'est une des meilleurs écoles avec deux autres ..je sais plus le nom..

Vous connaissez ou pas ? ils transmettent notre CV a leurs entreprises et assurent le placement ( c ce quils mettent dans leur brochure ) apparment ils sont trés bien.

Qui connait ? :happy:

salut je suis une ancienne d'advancia (j'y ai fait mon BTS AD alternance de 2001 à 2003)

C'est une très bonne école, bonne gestion des élèves, bon partenariat avec les entreprises....

Pour ton info c'est une école filialle de la chambre de commerce et d'industrie de Paris (très connue par les entreprises) de plus ils proposent des formations pots BTS très interressantes.

C'est une très bonne opportunité pour toi d'y rentrer.

Par contre j'ai bosser également chez EDF et GDF (et oui les deux boites) durant environs 2ans. et je te déconseille fortement ses boites (les salariés ont un palmier dans la mains, les process très lourd donc tu apprends pas tous et ses très frustrant sincèrement pour une formation je te déconseille ses boites)

Bonne chance à toi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour