< AES + LEA à lyon 2 | Forum des BTS

AES + LEA à lyon 2

titetilou

New Member
[sub][/sub]Bonjour ^^

j'ai une question plutôt technique par rapport à la licence AES à lyon 2 :

je suis allée sur le site internet pour m'inscrire à la fac en licence AES et il se trouve quand mineur associé il y avait &quot; compétances en langue espagnol&quot; ( sachant qu'à lyon 2 la mineur correspond en faite à une majeure o_O).

Donc ma question est la suivante : qu'elle est la différence entre prendre &quot; compétances en langues espagnol&quot; et prendre LEA à la place. Lequel est plus valorisé?

Puis autre question pour les gens de lyon =] : pour suivre une licence AES laquelle entre les deux universités, lyon 2 et lyon3, est la meilleure?

Sinon je n'ai plus de questions ^^. Merci d'avance :laugh:
 
salut!

Si tu es fortiche en langues essai de prendre LEA, moi j'ai fais une année anglais/ italien à Lyon3 puis j'ai décroché. Mais c'est pas mal LEA comme formation, c'est assez valorisant d'avoir en poche cette licence... :smile:

par contre si je devais te conseiller entre LEA Lyon3 ou Lyon2 je te conseil sans hésitation Lyon2, je trouvais que c'était plus sévère au niveau des partiels à Lyon3 que Lyon2 car j'avais une copine qui faisait la même formation à Lyon2! :wink2:

bon courage :laugh:
 
finalement je vais à lyon 3 pour la même formation parce que justement lyon 3 à la réputation d'etre stricte, et je pense que ça ne peut faire que du bien lorsqu'on veut faire des études sérieuses. après, à chacun son avis =]
 
Retour
Haut