< AG : Stage et paperasserie... | Forum des BTS

AG : Stage et paperasserie...

privategirl

New Member
Bonjour tout le monde  :smile:

J'ai enfin trouvé un stage qui colle parfaitement à mon BTS (AG) étant donné qu'il y a 4 employés, qui s'occupent chacun d'un pôle particulier (compta, secrétariat, commercial et ressources humaines), bref le top.
J'ai rendez vous avec le directeur demain, on a eu un petit entretien téléphonique pour parler un peu de tout ça et je suis casi sûre de l'avoir. Je commençerais lundi 4 Septembre (c'est le stage de 1ère année que je fais à la bourre). J'ai vu dans un autre sujet qu'on pouvait faxer la convention au CNED pour qu'il la signe (un seul exemplaire suffit?). Mais je ne comprend rien à ce que je dois renvoyer après par courrier.
Annexe pédagogique et financière + les 3 exemplaires de la convention, ça c'est bon.
Mais est-ce que je dois également renvoyer le &quot;descriptif du programme de stage&quot;? Sachant que je n'ai pas de tuteur vu que c'est les vacances donc ça me semble inutile, et en + je pense que les actions on les trouvera ensemble avec le directeur au fil du stage non?
En ce qui concerne la &quot;lettre de décharge&quot;, ils disent de la renvoyer  :unsure: c'est pas seulement quand il y a un problème avec l'entreprise?
La &quot;fiche d'évaluation personnelle&quot; et la &quot;fiche de suivi avec votre tuteur&quot;, dois-je les remplir et les renvoyer sachant que je n'ai pas de tuteur pour le moment?

Merci d'avance, je sens la prise de tête à faire tout ça en 5 jours  :notstupide: lol

Est-ce que tu t'es réinscrit en 2ème année avant de faire tout sa ?? car il te faut sûrement des conventions de 2006/2007
Les 3 exemplaires sont à renvoyer au CNED qui eux en enverront un à ton entreprise et un autre à toi....Cependant il faut absolument demander l'aval d'un des tuteurs de stages du CNED avant de commencer le stage

Oui je suis réinscrite en 2ème année, mais le stage de 1ère année pouvait se faire jusqu'en septembre. Dans un autre sujet une fille qui avait trouvé son stage en Août a faxé sa convention pour démarrer de suite, sans passer par un tuteur, donc oui c'est possible si tu es sûr que le stage correspond bien à ta formation et sur ce point là je n'ai aucun doute.

Retour