< Age limite pour la bourse ? | Forum des BTS

Age limite pour la bourse ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inés
  • Date de début Date de début

inés

New Member
Salut tous le monde,

Voila j'aimerai savoir, y-a-t-il un age limite pour ne pas avoir la bourse ?

Jusqu'a quel age y avons nous droit ?

Merci pour vos réponses.

Conditions d'âge

Sont concernés les étudiants âgés de moins de 26 ans au 1er octobre de l'année universitaire lors de la première demande.

La limite d’âge peut être reculée en fonction de la durée du volontariat dans les armées ou du volontariat civil.

Pour une étudiante, la limite d’âge est reculée d’un an par enfant élevé.

A compter de l'âge de 26 ans, les étudiants boursiers ne doivent pas interrompre leurs études pour pouvoir continuer à bénéficier d'une bourse.

Aucune limite d’âge n’est opposable à l’étudiant atteint d’un handicap reconnu par la commission des droits et de l’autonomie des handicapés.

letyssia link=topic=64884.msg684687#msg684687 date=1186401193 a dit:
Conditions d'âge

Sont concernés les étudiants âgés de moins de 26 ans au 1er octobre de l'année universitaire lors de la première demande.

La limite d’âge peut être reculée en fonction de la durée du volontariat dans les armées ou du volontariat civil.

A compter de l'âge de 26 ans, les étudiants boursiers ne doivent pas interrompre leurs études pour pouvoir continuer à bénéficier d'une bourse.

Aucune limite d’âge n’est opposable à l’étudiant atteint d’un handicap reconnu par la commission des droits et de l’autonomie des handicapés.

parce quer l'année prochaine je compte, si j'ai mon bts faire une licence avec le cned alors je voulais savoir si je pouvais y avoir droit ou pas car j'aurai 27 ans ?

letyssia link=topic=64884.msg684687#msg684687 date=1186401193 a dit:
Conditions d'âge

A compter de l'âge de 26 ans, les étudiants boursiers ne doivent pas interrompre leurs études pour pouvoir continuer à bénéficier d'une bourse.( cela veut il donc dire que j'aurai droit quand meme ?

inés link=topic=64884.msg684699#msg684699 date=1186402192 a dit:
A compter de l'âge de 26 ans, les étudiants boursiers ne doivent pas interrompre leurs études pour pouvoir continuer à bénéficier d'une bourse.( cela veut il donc dire que j'aurai droit quand meme ?

Y a t'il quelqu'un pour me répondre svp ?

Retour