< Agence immobilière | Forum des BTS

Agence immobilière

justine79

New Member
Salut à tous !!!

Je suis nouvelle sur ce forum !!! Je viens à la recherche de quelqu'un qui ferais un BTS assistante de gestion PME/PMI en alternance dans
une agence immobilière ?

En faite je me creuse la tête pour savoir ce que je vais faire comme actions vu que dans l'agence ou je travaille ils ont déjà un site internet, une plaquette d'information et tous ca donc je c pas koi faire !!!

Si quelqu'un peut m'aider je veux bien !!

Voila je vous remercie d'avance.
 
justine79 link=topic=39101.msg406872#msg406872 date=1161855577 a dit:
merci c'est cool j'ai trouvé une action !!!  :chessy:

MERCI BOCOUP !!
c'est quoi l'intitulé de ton action?

par contre, en ABI j'avais fait un cas dans une copropriété, peut être que ce qu'on avait fait peu te donner d'autres idées pour une action...
 
Moi quand j'ai fait mon stage dans une agence immobilière, j'ai fait une action que j'ai nommé &quot;mise en vente d'un bien immmobilier&quot;. En fait, j'avais pris le classeur des clients c'est-à-dire ceux qui recherchaient une maison et à quel prix et j'ai rappoché un client d'un bien qui avait été mis en vente. Après tu parles de toute la paperasse à faire (demande d'urbanisation, mandat de vente...).
Ma prof de cette année veut absoluement que je la gardes, moi, je n'y tiens pas trop parce qu'elle a presque été inventé en totalité je dis bien &quot;presque&quot;. Donc elle est valable tant que tu ne tatarde pas sur les dates (date du mandat de vente, délai de rétractation...).
Voilà :biggrin:
 
mon action c'est une négociation client de la vente de la maison au compromis de vente négociation, signature chez le notaire et tous le reste
je c'est pas trop comment mis prendre pour le moment mais je suis qu'en premiere année donc j'ai le temps d'y réfléchir enfin pas trop quand même parce que sa passe vite !!!!
merci beaucoup pour tous ses commentaires c'est sympa de s'aider !!
 
Retour
Haut