< agrafeuse pour la géo ?!? | Page 2 | Forum des BTS

agrafeuse pour la géo ?!?

Non t'inquiète pas tu le mets au recto, en plus c'est logique!!!
Et puis ils ne vont pas nous embêter pour ça!!!!
ça serait le comble

ti racoon a dit:
Non t'inquiète pas tu le mets au recto, en plus c'est logique!!!
Et puis ils ne vont pas nous embêter pour ça!!!!
ça serait le comble

Entièrement d'accord. Sommaire sur le recto, ensuite, tu fais ton rapport, tu as la carte et la légende sur feuille volante.

Le sommaire sur une autre feuille double, vois pas l'intérêt, arrêtons de faire compliquer.

Val

beh moi ma prof nous a toujours dit de mettre le sommaire apres ton introduction puis avant ton developpement et pour la carte la coller sur une feuille double puis mettre la légende à coté :!:
mais bon ma prof c'était une grosse conne aussi ... :wink:

lns a dit:
beh moi ma prof nous a toujours dit de mettre le sommaire apres ton introduction puis avant ton developpement et pour la carte la coller sur une feuille double puis mettre la légende à coté :!:
mais bon ma prof c'était une grosse conne aussi ... :wink:

ca me parait tres bizarre le sommaire APRES l intro mais l idée de la carte c est bien je trouve

sommaire géo

Nous notre prof nous a dit qu'on pouvait mettre un sommaire, et qu'après tout ca nous coûtait rien de le mettre. Par contre je sais qu'il faut mettre des grands titres et des sous titres dans notre développement car c'est un rapport et non une dissertation que l'on doit faire. Pour nous le sommaire c'est avant intro!!!!

moi je pense que l intro est apres le sommaire c'est plus logique

mais bon comme je savais pas qu'il fallait mettre un sommaire avant avant hier je suis mal placé pour parler

Oui!!!Surtout ne pas oublier le sommaire avec les 3 grandes parties de ton rapport et les sous-parties, ce serait trop bête de perdre des points pour ça :roll:

oui c'est sur mais nous notre prof ne nous en a même pas parler une seule fois

alors du coup je me declare porte parole et j envoie des mails a toute ma classe

merci quand meme a tout le monde pour cette precision

et surtout plus de stress, de toute facon c'est trop tard

Retour