< agressivité | Forum des BTS

agressivité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Coucou,

Au risque, encore une fois, de me faire taper dessus (j'ai l'habitude :mrgreen:), je voudrais m'enlever un doute :

:arrow: c'est quoi l'agressivité pour vous ?

En ce moment, je reçois plein de MP me disant que je suis trop agressive, ou méchante...

Honnetement, je ne vois pas du tout en quoi. A ma connaissance, il n'y a que deux personnes qui pourraient avoir quelque chose à dire à propos de ma méchanceté (et j'assume entièrement). Mais pour les autres, je ne vois pas...

Alors dites-moi... allez, ouverture du procès... :wink:

Messages aux modos : si vous vérouillez, ne le supprimez pas siouplé, j'aimerais que ceux qui ont des griefs contre moi voient ce post et viennent m'expliquer en MP. Merci.

sarahngu a dit:
Alors dites-moi... allez, ouverture du procès... :wink:

Ton post me fait penser à une tirade de César dans la triologie de Pagnol, celle ou il veut montrer qu'il n'est pas colérique et pour cela il pique une colère monstre.

Il suffit de voir ton avatar et ton topic sur la banque pour voir que tu es agressive ;)

ben didonc, tu te bases sur peu de chose... Je sais pas, mais quand tu gagnes une partie du smic, 150 euros c'est précieux non ?

méheu... mon avatar je dois le changer en plus lol... (ha-ha je connais mieux pourquoi j'ai perdu lol).

Lequel de marcel pagnol ?

EDIT
je devrais peut-etre maitre des smileys tout le temps ? :D :D

sarahngu a dit:
ben didonc, tu te bases sur peu de chose... Je sais pas, mais quand tu gagnes une partie du smic, 150 euros c'est précieux non ?

Bien sûr 150 euros c'est une somme, mais avant de s'énerver d'abord on dialogue surtout lorsque l'on est dans son bon droit. Le courtier de ta banque a fait une erreur de compte. Cela rentrera dans l'ordre. :)

sarahngu a dit:
Lequel de marcel pagnol ?
Je crois que c'est dans le dernier de la trilogie, donc dans Cesar.

Ok je m'énerve vite c'est vrai. mais c'est pas vraiment de ca dont je parlais.

C'est de ca (et c'est un exemple parmis tant d'autre)
sarahngu a dit:
lol ..., tu es prête à tout pour te recaser ?

voila la réponse

quelqu'un a dit:
mais ça va pas... dis donc t'es pas très sympa toi...
faut arrêter de te croire tout permis avec tes rélfexions...

:shock: :shock: :shock:

apparement j'ai du vexer cette personne, j'ai eu beau m'excuser, j'ai eu droit à des "elle est désagréable avec tout le monde"... ah bon ?

que je fasse des blagues à deux balles, ok
que je fasse du second degré qui tombe à l'eau ok

mais qu'on ne prenne pas la mouche à chaque fois que je dis un truc...

c'est ca que je comprend pas...

lol sarah ce post devient trop personnel :wink:

on va recentrer en demandant : c'est quoi l'agressivité pour vous ?
a partir de quel niveau pensez vous que les limites sont depassées ?

bof si tu veux... :D :D :D :D :D :lol: :) :P

de toutes façons, quand on veut parler franco, c'est jamais les concernés qui répondent... :D :D :D :D :-a1 :D :lol: :) :P

merci quand meme patrice... ca m'a donné envie de relire les Marcel Pagnol :wink: :D :) :lol: :o :D :wink: :mrgreen: :mrgreen:

Recentrons donc sur l'agressivité au sens général et sur le difficulté de communiquer uniquement par l'écrit. Tu dis ne pas utiliser les smileys et c'est un tort. Comme je le dis à mes stagiaires, un
t'es con :lol: n'a pas la même signification qu'un t'es con :(

Donc, ne pas hésiter lorsque tu fais un trait d'humour d'appuyer par les smileys. En plus ils sont sympas les smileys.

Il arrive même qu'un message qui te semble anodin sera mal interpréter par l'interlocuteur qui lors de la lecture, peut-être agacé par des évènements extérieurs (au hasard, sa banque lui a joué un vilain tour) sera très à fleurs de peau !

Et puis sur le net, tout passe et presque tout s'oublie :D Suffit de mettre un peu de vin dans son eau.

Moi je comprend ton souci car j'ai souvent le même probléme que toi

Certaines personnes ne comprènent pas l'humour que je pratique et pense que c'est agréssif ou méchant mais pour moi c'est juste une blague tu voi je comprend pas.

Mais aujourd'hui je comprend les reproches que l'on pouvais me faire. Certains n'ont pas d'humour et d'autres on des soucis et n'accepte pas que lon cherche a les consoler par des petites blagues et d'autres n'aime tout simplement pas ton humour ou ta façon de parler

mais il est vrais que sur un forum un smilie ou deux peut adoucir les moeurs et ne pas choquer la sensibiliter de certains

patrice084 a dit:
Donc, ne pas hésiter lorsque tu fais un trait d'humour d'appuyer par les smileys. En plus ils sont sympas les smileys.

Tout à fait d'accord, c'est même quasiment obligatoire pour éviter les malentendus. Moi même je n'en utilise pas assez.

Et je trouve que c'est pareil sur msn, j'ai souvent l'impression que l'interlocuteur est agressif.

Mais c'est dû au fait qu'on ne peut pas le voir face à face (sauf webcam) et qu'on ne peut donc pas savoir comment il réagit vraiment sauf s'il utilise les smileys adéquats aux bons moments. :|

ce que tu cite plus haut pour moi ce n'est pas de l'agréssivité mais faut que tu comprenne que on est tous différent et que les gens ne prennent pas la chose de la même façon que toi donc à partir de ce moment je peux te dire oui tu es méchante car tu m'a récalée très méchamment mais de là à dire que c'est de l'agréssivité on n'en ai bien loin moi je pense que tu dois les vexer et oups ils le prennent mal et hop ils mettent ca sur le compte de l'agréssivité

Celà dis ca reste mon point de vue PERSONNEL que ca soit clair!!!!

Moi c'est pas vraiment de l'aggressivité, mais les gens ont l'impression que je me fous d'eux quand je leur parle ou écrit alors que c'est pas le cas! :shock:

Pour l'aggressivité, la limite c'est quand la personne te fait comprendre que ca l'agace que tu lui parles comme ca, faut pas continuer sinon là ca devient aggressif et de l'acharnement püour cette personne! :wink:

Le probleme c est qu il y a trop de petites natures et de gens qui prennent tout au sérieux.

On est sur un forum ou on se detend en échangeant des points de vue et c est parce que quelqu un va penser differement de toi ou va te vanner un peu que c est automatiquement de l agressivité. :wink:

Be cool!! :mrgreen: :mrgreen:

je ne vois vraiment pas le but de s'exprimer sur l'agressivite parce que chacun le ressent de facon differente mais je vais quand meme donner mon avis.
quelqu'un d'agressif recale tout le temps
il donne son point de vue de facon a ecrabouiller celui des autres
il considere tout comme un affront
il se sent tout le temps agresse
mais des fois l'agressivite peut cacher de l'amour.....
donc voila!
maintenant si les gens n'appresient pas vos blagues, le moyen de couper court est de les arreter
donnez votre avis sans faire de blagues ou mettez 700 smileys!!!lol :wink:

lol :lol:
mais moi aussi on me trouve agressive, mais c'est surtout ma mere et mes freres quand je les recale 2000 fois en 24h!
et ca ne me travaille pas du tout, moi quand on me dit "'t'es trop agressive, j'explique clairement a mon interlocuteur pourquoi il s'est fait jete"car je ne le fait jamais sans raison.

pour te répondre ici, ce ne sont jamais les concernés qui répondent...
bah, je n'ai pas envie de me mettre à ton niveau, pleurnicher...
tu t'en rends même pas compte tant pis pour toi...
toute manière, on te changera pas donc...
pis si je ne t'ai pas répondu c'est que tu crois toujours tout savoir...
et ça ne m'intéresse pas... c'est une discussion de sourd

mapochou a dit:
is it a "reglement de compte" en fait le but de ce post???
bon je meclipse :)

faut mieux verrouiller, il ne sert à rien !!!

c'est comme si on en ouvrait un sur le forum dont le sujet serait "Est-ce que vous m'aimez bien???"
So stupid............. :-a4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour