< Agressivité!! | Page 3 | Forum des BTS

Agressivité!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je viens de voir, sur des sujet y en a ils vont vraiment se battre c'est dingues!! Euh un truc les problemes, si on a quelques chose a dire ou autre on le dit en MP c'est plus simple que l'exposer sur le forum meme si c'est un sujet qui nous agace et nous tiens a coeur sinon o a pas finit

Je précise que je ne visais personne en particulier, c'etait une remarque générale.

Je n'ai meme pas lu les noms des personnes qui ont poster des reponses qui ont pu me choquer (donc je ne visais pas Nesscafé).
Je trouve juste qu'il ya des reponses pas tres sympas, et je pense qu'il y a des facons plus douces de remettre les gens a leur place, ou leur faire comprendre que leur post est déplacé sur le forum. :chessy:

Et si y'a des gens qui ont vraiment envie de se jeter, qu'ils le fassent en MP plutot que dans faire profiter tout le monde!
:arrow2:
Voili voilou, donc vive la diplomatie!!! :cool:

(PS : Merci Alehya d'avoir soutenu mon post durant mon absence :smile:)

bon honnêtement, y'a des sujets qui sont lancés qui sont pas vraiment sérieux quand même ...

moi je veux bien qu'on en laisse quelques uns, mais il faut les regrouper, des fois c'est souvent la meme chose : probleme de coeur, de couple, d'amitié, de sentiments etc etc etc ...

on peut pas bannir les posts : ça reviendrait à ce que tous les posts soient d'abord étudiés par un modo et ensuite accepté et publié ... : trop long comme process  :pascompris; non non, il faut que chacun y mette du sien pour ne pas poster n'importe quoi

Julius-Toulouse link=topic=3360.msg33312#msg33312 date=1127982642 a dit:
bon honnêtement, y'a des sujets qui sont lancés qui sont pas vraiment sérieux quand même ...

moi je veux bien qu'on en laisse quelques uns, mais il faut les regrouper, des fois c'est souvent la meme chose : probleme de coeur, de couple, d'amitié, de sentiments etc etc etc ...

on peut pas bannir les posts : ça reviendrait à ce que tous les posts soient d'abord étudiés par un modo et ensuite accepté et publié ... : trop long comme process  :pascompris; non non, il faut que chacun y mette du sien pour ne pas poster n'importe quoi

Je suis d'accord, la seule chose que je dis c'est qu'il faut dire gentillement au gens que leur sujet est sans interet pour cultureco...

oui, mais ensuite c'est laissé à l'appréciation de chacun : le probleme du net c'est qu'il n'y a pas de ton : ainsi une remarque sans vouloir être méchante peut l'être aux yeux d'un autre ... ensuite le choix des mots : idem ...

je pense que c'est assez difficile, et il faut faire aussi avec l'humeur de chacun, qui pour x raison prendra mal une remarque qu'il aurait bien pris à un autre moment ... dur dur je trouve...

Bon, personne n'est parfait et c'est à chacun d'essayer de parler sans heurter d'une part, mais aussi de ne pas être trop susceptible d'autre part.
Pour le reste, on fait ce qu'on peut pour éviter les sujets gnangnan ou déplacés tout en respectant le fait que culturecool est un espace de détente.
Des mécontents, des agressifs, des gens pratiquant l'humour noir, des gens qui ne connaissent pas l'auto-dérision, il y en aura toujours  :closedeyes:

corinne link=topic=3360.msg33339#msg33339 date=1127983687 a dit:
Bon, personne n'est parfait et c'est à chacun d'essayer de parler sans heurter d'une part, mais aussi de ne pas être trop susceptible d'autre part.
Pour le reste, on fait ce qu'on peut pour éviter les sujets gnangnan ou déplacés tout en respectant le fait que culturecool est un espace de détente.
Des mécontents, des agressifs, des gens pratiquant l'humour noir, des gens qui ne connaissent pas l'auto-dérision, il y en aura toujours :closedeyes:
je partage totalement!
le non verbal qui permet parfois de comprendre que c'est du second degré manque, la rapidité des réponses font aussi qu'on ne reflechit pas au sens possible qui peut etre donné au message sont sources de malentendus,
tout le monde n'a pas le meme age ni la meme experience, et certains peuvent dire des choses &quot;normalement&quot; et peuvent etre considérés comme pretentieux... (ce qui ne veut pas dire que c'est faux..mais comment savoir?) donc cool ...
comme disait quelqu'un on peut rire de tout mais pas avec tout le monde, mais ici justement on ne sait pas qui va lire et à qui on va répondre, donc prudence d'un coté et de l'autre,
pour les thèmes traités, si webmater a decidé d'avoir un forum debats.. c'est qu'il permet que d'autres thèmes soient traités , mais personne n'est obligé d y aller, (perso je n'ai pas trop le temps d'aller voir surtout que certains sujets paraissent trop ..personnels pourque j'ai un avis objectif: les attentes des uns et des autres dans un couple peuvent etre tellement différentes et legitimes que j'aurais du mal à imaginer une solution universelle.

corinne link=topic=3360.msg33339#msg33339 date=1127983687 a dit:
Des mécontents, des agressifs, des gens pratiquant l'humour noir, des gens qui ne connaissent pas l'auto-dérision, il y en aura toujours  :closedeyes:

C'est  vrai, mais je trouve qu'il y'en avait moins il y a un an et qu'il y'avait un plus de respect et moins de moqueries, je tenais juste a faire part de mon impression...
(apres je me fais peut etre des idées et c'est peut etre comme ca depuis longtemps)

oui mais il y a un an culturecool était supprimé pendant l'année scolaire..
et les réponses aggressives citées sont dans culturecool

webmaster link=topic=169.msg940#msg940 date=1124043922 a dit:
CultureCool n'est pas le lieu de rendez vous des moins de 15 ans. Trop de messages ne sont pas dignes d'un étudiant en âge d'être en BTS : amour de vacances ... votre pseudo sur cultureco.
Je rappelle le principe de CultureCool tel qu'il l'était sur l'ancien forum :

Dans ce forum, vous pouvez poster des sujets autres que vos préoccupations d'étude ou de vie professionnelle : cinéma, loisirs, passions, découverte, voyages, conseils pratiques ...

Je vous demande cependant de poster des sujets susceptibles d'intéresser la communauté et d'être assez large d'esprit pour accepter ou tout simplement ignorer (donc ne pas dénigrer) les messages qui ne vous intéressent pas.
Ce forum sera modéré. En cas de flood (conversations sans rapport avec le sujet), les posts seront supprimés ou les sujets bloqués.
les deux bornes ont été posées! :wink2: pas de sujet ras-les-paquerettes (y'a d'autres forums pour ça) et pas de méchanceté gratuite non plus!

Encore un truc qui m'exaspère les posts de selinou85 dans actualités et débats :notstupide:
Gaminerie, quand tu nous tiens :knuppel:

Laurelyne link=topic=3360.msg46996#msg46996 date=1129663448 a dit:
Encore un truc qui m'exaspère les posts de selinou85 dans actualités et débats  :notstupide:
Gaminerie, quand tu nous tiens  :knuppel:

heu, je ne l'ai ai pas trouvé...

De toutes façons, si vous n'êtes pas assez gentils, on vous le fait savoir !!!!
il faut globalement arrêter le café, les :knuppel: qui ne sont pas necéssaires et voilà !!!! (private joke, ness !!!)

nageur_fou link=topic=3360.msg65368#msg65368 date=1132156696 a dit:
des gens se sentent agressés ici ou quoi?? Il n'y a pas d'administrateur pout eviter ce genre de pb :excl: :excl:
ps je suis nouveau
regarde la date du post avant de tirer des conclusions trop hâtives! :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour