< Agressivité!! | Page 4 | Forum des BTS

Agressivité!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
hello,

nageur_fou link=topic=3360.msg65368#msg65368 date=1132156696 a dit:
des gens se sentent agressés ici ou quoi?? Il n'y a pas d'administrateur pout eviter ce genre de pb :excl: :excl:
ps je suis nouveau

si mais des fois l'humour est pas toujours bien perçu ou l'interprétation des remarques . ou tout simplement le rappel de la charte du forum
d'ailleur fait attention au style sms &quot;pb&quot;
voilà bon courage et bienvenu à toi

lol je suis tombé sur ce sujet par hasard et franchement c''est tres marrant !!!!! beaucoup de chichi lol

c'est bizarre mais ya que des filles dans ce sujet ?? lol :laugh:
( dans ma classe cétait pareil, les filles s'embrouillaient toujours pour des trucs débile, blabla, chichi lolllllll )

enfin c marrant :biggrin:

bon en tout cas je confirme --&gt; faut pas etre agressif, c'est un forum d'aide ! pas de correction ( on on se juge )

salut a tous et BONNE CHANCE POUR CE BTS (qu'est trop chiant )................. see you

chacha link=topic=3360.msg65375#msg65375 date=1132156980 a dit:
hello,

si mais des fois l'humour est pas toujours bien perçu ou l'interprétation des remarques . ou tout simplement le rappel de la charte du forum
d'ailleur fait attention au style sms &quot;pb&quot;
voilà bon courage et bienvenu à toi

ça claire en terme d'agressivité des fois c'est pas cool, malheureusement l'humour est perçu différemment selon les personnes.... :knuppel:

Je voudrais pas dire mais souvent c'est pas souvent de l'humour car si ça en est on a des émoticons pour le signaler : :wink2: ou :laugh: ou :happy: ou :biggrin: ou encore :chessy:

En plus j'essaie de donner mona vis tout en essayant de pas trop blesser les avis opposés mais on me répond des trucs bizarres et sèchement ou ils critiquent le post mais ils n'ont qu'à pas répondre!bref c'est pas nouveau, sur l'ancienne version y'avait des cinglés qui aggressaient les gens sans raison juste pour se faire kiffer donc faut pas s'étonner si y'a moins de membres! :closedeyes:

zen attitude ...! je ne rencontre pas trop &quot;d'agressifs&quot;, mais il vrai que il m'est arrivé de ne pas répondre à certains topics car la personne demandait de l'aide d'une façon qui ne me convenait pas (en tout cas à moi), du genre: &quot;vite vite vite c'est urgent&quot;, &quot;mais non c'est pas ca, tu dis n'importe quoi&quot; ou qui râle car on ne répond pas rapidement alors qu'il ne donne aucune &quot;vraie&quot; demande, ... enfin bref. J'ai pas trop l'habitude de donner mon avis dans ce genre de sujet alors je m'arreterai là. :wink2:

Pour ma part, je n’ai pas vraiment remarqué d’agressivité. Mais, je trouve qu’il y a des sujets qu’ils n’ont pas leurs places ici. Et je rejoins Anjoys38 sur des personnes qui se permette de critiqué les réponses qu’ont leurs propose.

Anjoys38 link=topic=3360.msg105224#msg105224 date=1137008136 a dit:
zen attitude ...!  je ne rencontre pas trop &quot;d'agressifs&quot;, mais il vrai que il m'est arrivé de ne pas répondre à certains topics car la personne demandait de l'aide d'une façon qui ne me convenait pas (en tout cas à moi), du genre: &quot;vite vite vite c'est urgent&quot;, &quot;mais non c'est pas ca, tu dis n'importe quoi&quot; ou qui râle car on ne répond pas rapidement alors qu'il ne donne aucune &quot;vraie&quot; demande, ... enfin bref. J'ai pas trop l'habitude de donner mon avis dans ce genre de sujet alors je m'arreterai là.  :wink2:
bah moi c'est clair mais post et personne ne me reponds :knuppel:

salwa link=topic=3360.msg32731#msg32731 date=1127921845 a dit:
effectivement le respect est necessaire sur le forum qui est une communauté...

ya t'il un post en particulier qui t'a gené ?  :unsure:

oui quand tu me dis que mon post sur mon hamster ne SERT A RIEN :knuppel:

kanasucr link=topic=3360.msg32747#msg32747 date=1127922370 a dit:
les réponses qui ont été donné sur ce sujet ont peut-être ét aggressives je te l'accorde mais c'est surtout parce que ce genre de sujets n'ont pas leur place sur un forum de BTS.
il y a d'autres sites pour parler de ce genre de choses et c'est pour ça qu'il y a eu ce genre de réactions

ah bon et la rubrique CulturCool elle sert a quoi ?????????  :knuppel:

Mlle G link=topic=3360.msg106017#msg106017 date=1137087500 a dit:
Si personne ne te répond, c'est qu'on ne connait pas la réponse.

non c'est qu'il y a qui ne veulent pas repondre c'est tout !!!
parce que la majorité des personnes ont fait ce que j'ai demandé et ne veulent pas se faire ... a l'expliquer :) moi j'aide beaucoup les gens et m'ont demande souvent carrement les corrections moi je demande des explications c'est pas pareil
j'ai demandé comment faire des etats sous access ne me dit pas qu'avec le nombre de gens inscrit aucun ne sait le faire !!! :blush:

je vais mettre ma dose : dire qu'un post ne sert à rien, n'a rien à voir avec un comportement agressif !
il faut quand même avouer que culturecool polue un peu le forum !
des posts inutiles : que faire face à quelqu'un qui nous ment ? quel déguisement pour ma soirée ? bientôt ça sera : comment je m'habille demain matin ?

Mlle G link=topic=3360.msg106017#msg106017 date=1137087500 a dit:
Si personne ne te répond, c'est qu'on ne connait pas la réponse.
+1

lolye95 link=topic=3360.msg106020#msg106020 date=1137087617 a dit:
j'ai demandé comment faire des etats sous access ne me dit pas qu'avec le nombre de gens inscrit aucun ne sait le faire !!! :blush:
sur ce post : http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,222.0.html tu aurais surement trouver ton bonheur...
faut penser aussi à faire des recherches aussi avant...

sekhmet278 link=topic=3360.msg106023#msg106023 date=1137087753 a dit:
+1
sur ce post : http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,222.0.html tu aurais surement trouver ton bonheur...
faut penser aussi à faire des recherches aussi avant...

-1 j'ai deja cherché
-1 c'est sur un cas ptp donc je trouve pas

Si l'on ne veut pas que les gens parlent de leur vie ... Supprimer le post CulturCool c'est vraiment vous foutre des gens la vous créer un post apres vous dites aux gens ca sert a rien serieux elle sert a quoi la rubrique si on se fout de nous quand on post ????
:pascompris;

Ce que veut dire sekhmet c'est qu'à la base c'est un forum pour notre bts. Hors, la rubrique culturecool prend beaucoup d'importance sur le forum.

Mlle G link=topic=3360.msg106029#msg106029 date=1137088150 a dit:
Ce que veut dire sekhmet c'est qu'à la base c'est un forum pour notre bts. Hors, la rubrique culturecool prend beaucoup d'importance sur le forum.

je sais je sais mais bon elle est la et c'est aux createurs de dire ca :)

webmaster link=topic=3360.msg106031#msg106031 date=1137088189 a dit:
le hamster  nous a quitté. C'est un forum pour étudiants en BTS.

attends ta supprimé mon poste encore c'est une blague la ???
J'ai posté dans Culturcool
y en a qui parle de soldes et moi jparle d'un truc ca va jamais ca commence a me souler

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour