< AGTL: quoi réviser en eco-droit et analyse de l'espace territorial ? | Forum des BTS

AGTL: quoi réviser en eco-droit et analyse de l'espace territorial ?

morganel

New Member
je suis en bts agtl je repasse mon bts et à vrai dire je n'ai pas trop bossé cette année, l'exam approche et je suis un peu dans la ...

quels sujets doit je privilégier pour mes révisions:
en éco droit
et en analyse de l'espace territorial
:?: :-a4

fo pa ke tu privilégie certains cours par rapport à d'autres.
Il faut tt réviser car tt est très important !!!!

saluttttttttttttttt
et bonne révision

Va falloir bosser.........

Je rejoins tout à fais Angelita il faut vraiment tout revoir dans toutes les épreuves! C'est très important!

Même si ça parait dur je pense qu'avec ton expérience ça va le faire en tout cas bon courage!

Bonjour,
je vous explique la situation:
je travaille tous les jours et j'ai un jour de repos par semaine. Eh oui la saison commence...
donc je ne peux pas revoir tout le programme!
donc quel thème doit je privilégier??? (éco-droit et analyse de l'espace territorial)
merci pour votre sympathie!!!!

Impossible de dire quel partie du programme réviser en particulier ...
Franchement, tu peux tenter de passer toute les épreuves !
Au pire, si ça ne marche pas cette année tu peux toujours garder tes notes supérieures ou égales à 10 et repasser plus "tranquillement" les autres épreuves l'an prochain, si cette solution t'est possible ...
Personnellement, c''est comme ça que je fais, sinon je ne dormirais plus :wink:

bon moi jvais te filer un coup de main parske je suis un peu adepte de miser sur certains truc!

analyse de l'espace territorial : le littoral et les îles ; pourkoi? parske ça fait des années kil y a surtout de la montagne et du rural!
j'ai trouvé un bouquin vachement bien, petit et pas cher ki résume bien (10 euros) c'est "le tourisme en france" de chez Nathan de C.Peyroutet mais il est souvent en rupture de stock; bon passons;

éco droit : je révise surtout tout ce ki est européen, l'europe et le tourisme et les institutions vu pour koi on va voter fin mai!c'est d'actualité koi!

je veux pas t'induire non plus en erreur n'oublie pas les contrats, la responsabilité, le licenciement et la preuve entre autre (pour le droit)

j'espère t'avoir aidé!!

bonne chance :wink:

Retour