< ah l'aternance | Forum des BTS

ah l'aternance

Moi aussi je suis en alternance mais ma boite a fermé donc depuis fin mars je glande en alternant semaine de cours et semaine de vacance...

L'avantage c'est que je suis payé jusqu'a la fin de mon contrat :D

Courage meme si septembre te parais loin, tu en profitera bien de tes vacances quand elle seront là

moi ca fé 2 mois ke jsuis en RTT + CONGES + CONGES ( officieux et illégaux ?! ke ma filé mon BOSS !!! ) et jreprends mon nouveau taf' ka partir de mi juillet ( et jsuis tjrs payé jusko 22 juin !! ) :D

moi je susi en alternance et aujourd'hui il me reste 26 jours, soit 25 a 16.30!!! hihi...
j'y reste jusko 30 juillet mais avec les RTT et les congés payés, ba il reste plus gd chose!! :wink:

Bé moi aussi j'suis en alternance et les vacances c'est dans 7 semaines ...

Vivement le mois d'Aout que je me repose un ti peu au bord de l'eau

Banane01.gif

Pour les vacances commenceront fin juillet... et je ne retournerai pas en entreprise apres... et oui g posé tous mes jours de congés acquis sur Août !!
Mais par contre je ne pars pas, je suis dégoutée... :cry:

Salut Def Jam, moi je suis dans le meme ka ke toi, ma boite à coulée en Mai, donc là je glandouille tout en étant payé -> c le pied ça...

Et ouai, c pas pour mettre les boules aux autres mais... bon courage !!! :lol:

@Totti83 c pas mal comme situation :wink:

Par contre mes parents n'apprécie pas trop mon train de vie de glandeur...je masque ma belle vie en disant que j'ai encore l'épreuve de CPAP à passé et qu'il faut que je bosse pour cette derniere mais ils aimeraient bien me voir chercher du boulot...
:(

l'alernance c bien car on est payé, mais bon beaucoup de monde =====> Pas de vacances (ou peu! j'ai une pauvre petite semaine en août! ça fait long depuis octobre!)

ouais c clair c super fatiguant qd meme...
ms bon bon o mois kom tu dis t payé, et moi g reussi a negocier mes congés dc ma date de départ est avancé..o 30 juillet!! ca déchire!!!

Nox a dit:
Bé moi aussi j'suis en alternance et les vacances c'est dans 7 semaines ...

Vivement le mois d'Aout que je me repose un ti peu au bord de l'eau

Banane01.gif

Waaaa super la banane qui danse !!! J'veux la même !
Moi aussi vacances en aout 2 semaines (la boite ferme) --> routa vers BARCELONE !!!!
@ploos :-a4

Retour