< aide à propos de la note de synthése | Forum des BTS

aide à propos de la note de synthése

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion terro
  • Date de début Date de début

terro

New Member
voilà j'aimerais commencer ma note de synthése mais rien que pour mon 1er stage j'ai au moins une vingtaine d'annexes
comment faire pour la note de synthése je pense que ca fait beaucoup mais pour expliquer mes tâches j'en ai besoin
comment vous avez fait ?
je suis un peu perdu

terro link=topic=32172.msg313904#msg313904 date=1152801953 a dit:
voilà j'aimerais commencer ma note de synthése mais rien que pour mon 1er stage j'ai au moins une vingtaine d'annexes
comment faire pour la note de synthése je pense que ca fait beaucoup mais pour expliquer mes tâches j'en ai besoin
comment vous avez fait ?

Ne confondez pas note de synthèse et actions. Il ne faut pas expliquer vos taches mais synthétiser les différents travaux que vous avez effectués lors de vos stages.

Patrice084 link=topic=32172.msg314094#msg314094 date=1152809529 a dit:
Ne confondez pas note de synthèse et actions. Il ne faut pas expliquer vos taches mais synthétiser les différents travaux que vous avez effectués lors de vos stages.

+ 1

Ta note de synthèse n'a pas de rapport avec les actions que tu effectues (bien que tu puisses les évoquées dans ta note).

Tu dois établir un plan pour concevoir ta note de synthèse par exemple avec les différents pôles que tu as abordé... (étant donné qu'il s'agit de ton premier stage tu devrais déjà observer quels en sont les grands axes)

tes annexes c'est

fiche d'identité avec les clients , fournisseurs...
organigramme
et plaquettes si t'en as

:excl: :excl: pour tes annexes ils ne faut pas numéroter les pages

Retour