Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on dirait une dispute d'enfants allons vous avez passez l'age en tout cas rdt44 j'ai regarde sur le net mais je l'ai pas encore trouvéeRDT44 a dit:Je ne triche point, je recherche juste un peu d ‘aide, aurait-tu fait cette étude mathou44 ? De plus je ne parle point avec mon voisin et par-contre je pense que vous vous devriez vous mettre devant en classe pour suivre plus les cours et avoir de meilleur note
JAI BIEN COMPRIS :wink: ya rien sur le net du moins je trouve aps moi je l'ai pas faitmathou44 a dit:Non mais t'inquiète Sony, on est dans la même classe et c'est moi son voisin par contre si tu peux nous aider ce serai bien aimable
et ds votre classe?RDT44 a dit:Je crois qu’on est dans la mouise mon cher mathou pour cette étude de cas qui est introuvable et que personne n’a fait :mrgreen:
oki et bien il vous reste plus que vous deux ya des choses faisables quand meme non? :wink:mathou44 a dit:Le probleme de notre classe c'est que vu que nous sommes en alternance il y a peu d'union entre nous et y a que des creuvars qui garde bien leurs sources pour eux
ok et bien bon courage à vousRDT44 a dit:Le problème c’est que mathou aussi c’est un crevard (copie son français sur moi !) :mrgreen: Tant pis, on la fera pas et on en fera une autre, en + elle est assez compliqué, ça parle de l'indice de sensibilité des linéaires... truc bien relou quoi !
et bien desole mais moi je ne l'ai pas fait! :evil:RDT44 a dit:Merci, ça va pas être simple sans aide !
ok c'est la merde alors merciRDT44 a dit:Oui mais nous on avait juste 3 questions sur ce sujet, c'était ujuste un petit exercice donc je ne peux point d'aider, désolé